Conan le Barbare est à l’honneur dans le nouveau trailer de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns

Warner Bros. Games a dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, avec en vedette le prochain kombattant du contenu téléchargeable, Conan le Barbare, l’imposant guerrier cimmérien venu tout droit du film Conan le Barbare (1982). Conan le Barbare, sous les traits d’Arnold Schwarzenegger, l’acteur principal du film, rejoindra le roster de Mortal Kombat 1 le 21 janvier, dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs de l’expansion Mortal Kombat 1: Khaos Reigns. Il sera ensuite disponible à l’achat pour le grand public à partir du 28 janvier. 

​Dans ce nouveau trailer, les mouvements dévastateurs de Conan sont à l’honneur. Il utilise son emblématique épée atlante. Ce maître de l’épée peut exécuter des manœuvres élaborées avec son imposante arme d’acier, notamment une rotation d’épée complexe et sa botte secrète, un coup descendant, pour terrasser ses ennemis par la force brute. La vidéo dévoile également les terrifiantes Fatalities de Conan et offre un premier aperçu de l’Animality du kombattant : un coup de grâce brutal qui transforme le personnage en un puissant taureau pour exterminer les adversaires vaincus. Les Animalities préférées des fans sont à présent disponibles sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 1. 

A propos cedric

Voir aussi...

Lancez-vous dans une traque à haut risque dans la saison 8 : Braquage au crépuscule de Call of Duty Mobile

Faites monter l’adrénaline et prenez part à un braquage épique avec de nouveaux événements saisonniers, une collaboration Alchemy …

Audi Concept C: manifestation d’une  nouvelle philosophie de design 

C’est la première mondiale de l’Audi Concept C: une voiture de sport entièrement électrique à deux sièges …

007 First Light arrive le 27 mars, une première vidéo de gameplay dévoilée

Lors d’une présentation exclusive durant le PlayStation State of Play, les joueurs ont pu découvrir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *