E3 2012: Konami dévoile un nouveau trailer pour Metal Gear Rising: Revengeance

Konami est décidément très en forme en ce début juin puisque l’éditeur nippon vient de lâcher sur la toile un nouveau trailer pour son futur jeu d’action Metal Gear Rising Revengeance.

On peut voir que le jeu s’inscrit dans la lignée des autres Metal Gear par son scénario, mais beaucoup moins par son gameplay, puisqu’il sera un Beat ’em all où il sera possible de tout découper dans tous les sens. On rappelle également que le jeu a été repris par le studio Platinium Games (Bayonetta, Vanquish) afin de mener à bien son développement. Le jeu sortira sur Xbox 360 et PS3 au début de l’année 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lPKa6s0t_g0[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Sony A7 V : le nouveau roi des hybrides plein format milieu de gamme ?

Autofocus IA, rafale rapide et qualité d’image impressionnante au programme.

Avis – Saros sur PS5 : le successeur de Returnal déçoit-il ?

Une aventure immersive mais moins exigeante que Returnal.

Uber lance la réservation d’hôtels directement dans son application

Le géant du VTC s’associe à Expedia pour proposer plus de 700 000 hébergements.

Aucun commentaire

  1. classe!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *