E3 2012: Premier trailer pour Castlevania Lords of Shadow 2

Et hop, le voici qui arrive. Le premier trailer pour le prochain opus des aventures de la famille des Belmonts vient de sortir, et Konami a mis les petits plats dans les grands.

On retrouve un Trevor Belmont, apparemment passé du côté des vampires, passer en revue une gigantesque armée de soldats ne pesant pas bien lourd face à ses pouvoirs surnaturels avant de se retrouver face à face avec un mystérieux personnage aux cheveux blancs. Peut-être Alucard? Va savoir. Aucune date de sortie communiquée pour le moment, on sait juste que le jeu sortira à nouveau sur Xbox 360 et PS3.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QE0E46DumkA[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Marathon : pourquoi le nouveau FPS de Bungie peine encore à convaincre

Malgré une direction artistique réussie, le shooter compétitif divise les joueurs.

Sony veut révolutionner le développement des jeux vidéo grâce à l’IA

Le groupe japonais déploie de nouveaux outils pour accélérer la production.

Volvo ES90 : la berline électrique premium mise sur le confort et la technologie

Architecture 800 V, silence impressionnant et équipements luxueux séduisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *