Hell is Others le shooter multijoueur, disponible le 20 octobre sur Steam

Dans Hell is Others, le joueur incarne Adam Smithson, qui mène son existence tant bien que mal dans son petit appartement, seul, en contrehaut de Century City. Il possède pour unique compagnon un bonsaï, qu’il entretient minutieusement. Mais comme tout être qui peuple la ville, sa plante a besoin de sang pour survivre. Adam n’a donc pas d’autre choix que de régulièrement descendre dans les rues sombres pour refaire son stock d’hémoglobine. Ainsi, le joueur devra parcourir la ville en quête de ressources et accomplir diverses missions tout en tentant de survivre à la nuit. ​

Grâce aux trouvailles de ses virées dans les rues de la cité, le joueur pourra améliorer son appartement avec des objets qui lui octroieront des avantages en multijoueur. Arroser son bonsaï et autres plantes domestiques avec le sang de ses ennemis lui permettra de faire pousser des munitions personnalisées.

Mélange de mécaniques de personnalisation et de gameplay d’extraction se déroulant dans un univers noir surréaliste, Hell is Others est un titre en pixel art avec une histoire prenante à l’ambiance David Lynch. Une tranche de vie dans une ville cauchemardesque.

Les joueurs intéressés peuvent dès à présent se rendre sur la page Steam de Hell is Others afin de s’inscrire à la beta fermée, qui débutera le 2 septembre à 17h00.

A propos cedric

Voir aussi...

Au-delà de la finesse : lancement mondial du Galaxy S25 Edge le 13 mai

 La prochaine étape du développement de Galaxy est imminente : le 13 mai, Samsung présentera …

Le meilleur de l’immersion audio avec Razer Clio, l’accessoire indispensable pour sa chaise gaming

Créer une installation audio surround peut s’avérer complexe mais avec le Razer Clio, c’est un …

Razer dévoile un clavier et une souris ergonomique taillés pour le jeu en déplacement

Faciles à transporter, la Razer Basilisk Mobile et le Razer Joro proposent un design élégant, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *