Il y a bien eu Reagan en président, Schwarzie en gouverneur, alors pourquoi pas Ashton Kutcher comme ingénieur produit chez Lenovo, finalement? Surtout juste après sa prestation en Steve Jobs, c’est forcément plus rentable…
Comme à la télé. What else?
Lenovo vient d’annoncer que sont dernier « ingénieur produit » se nommait… Ashton Kutcher. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier acteur à devenir l’ambassadeur d’une marque, la chose est certaine. Il sera en charge de développer le marché mondial de la ligne Yoga Windows 8, Windows RT et Android du constructeur. Il est même souhaité qu’il puisse injecter quelques idées au niveau du design, des spécifications, des logiciels et de l’utilisation des futurs produits. Vrai de vrai!
Allez, on vous met le petit trailer commercial, dans lequel un Steve recyclé exhibe fièrement son badge…
http://www.youtube.com/watch?v=7a9K59G0Z0g
En regardant le film Jobs, on s’était dit qu’Ashton Kutcher aurait dû prendre quelques microgrammes de diéthylamide d’acide lysergique, histoire de coller encore mieux avec son rôle. Mais là, ça devient urgent…
Source (hors du champ de distorsion de la réalité) : Lenovo
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.
Ahlàleuh…
D’ailleurs, j’ai même un scoop pour vous : son prochain film s’appellera « Lenovo opportuniste »…
Ouaï… Genre même « Lenovo recycled opportunist? ».
C’est tellement gros comme truc, pas ton scoop, hein, mais que ça suive son dernier rôle, que vraiment… Faut en tenir un sacré couche, ou ben alors toucher ce qu’il touche, genre 1Mio$, pour faire ce genre de truc. C’est les nouveaux vendeurs. Des PR. Qui se vendent pour communiquer (avant, c’était l’inverse, mais y’a long….) 2 ans chez Activision, puis 6 mois chez Loréal, puis, chez PQ & Co 4 ans, puis…
Mais là, purée, les ingés, les vrais, de Lenovo : un beau con de branlywood, un contrat, 100 fois ce que je gagne, en étant un vrai ingé… Y’a pas de blème… roulez les masses…