La Saison 12 de Rocket League démarre le 6 septembre

La Porsche 911 Turbo sera en vedette du Rocket Pass de la Saison 12

Préparez-vous à une disruption numérique massive avec la Saison 12 de Rocket League, qui donnera son coup d’envoi le 6 septembre ! Elle inclura un nouveau Rocket Pass comprenant la Porsche 911 Turbo, une toute nouvelle variante d’Arène et plus encore.

Afin de célébrer le 75ème anniversaire de Porsche, le véhicule haut de gamme et hautement performant Porsche 911 Turbo (hitbox Dominus) est la tête d’affiche du Rocket Pass de la Saison 12. Il sera immédiatement débloqué pour les détenteurs du Rocket Pass Premium, qui pourront également obtenir une Porsche 911 Turbo RLE améliorée en progressant dans le Rocket Pass.

La Saison 12 de Rocket League comprendra également :

  • Une toute nouvelle variante d’Arène – Les joueurs pourront s’immerger dans un monde de disruption numérique avec la nouvelle variante d’Arène Néo Tokyo (Hacked) de la Saison 12.
  • Le retour de Haunted Hallows – L’événement in-game effrayant revient plus tard dans la saison. Restez à l’affut !
  • Des récompenses saisonnières et plus encore – Les récompenses compétitives de la Saison 11 seront distribuées peu après le début de la Saison 12. Cette Saison introduira également de nouvelles récompenses compétitives de Tournois. Davantage d’informations sur le contenu de la Saison 12 sont disponibles sur le blog.

La Saison 12 de Rocket League sera disponible le 6 septembre à 17h00, suite à une mise à jour du jeu le 6 septembre à 01h00.

A propos Cédric

Voir aussi...

L’alcoolisme au féminin : Adèle Exarchopoulos au sommet de son art dans « Garance »

Garance est une jeune actrice mais qui n’est pas une vedette. Elle gère et assure …

Avis – Fire Emblem: Fortune’s Weave : le digne héritier de Three Houses sur Nintendo Switch 2

Fire Emblem: Fortune’s Weave reprend l’héritage de Three Houses pour enrichir sa formule sur Nintendo Switch 2. Quatre protagonistes, des campagnes distinctes, l’exploration du continent de Dagda, un système de classes approfondi et des batailles tactiques plus variées composent une aventure particulièrement ambitieuse, mêlant narration, stratégie et liberté de progression pendant des dizaines d’heures.

Googlebook : voici les nouveaux PC sous Android qui veulent concurrencer Windows

Google lance Googlebook, une nouvelle génération de PC portables conçue autour d’Android et de Gemini pour concurrencer Windows et macOS. Avec Acer, Asus, Dell, HP et Lenovo, ces ordinateurs misent sur l’IA, une intégration poussée avec les smartphones Android, les applications mobiles et jusqu’à dix ans de mises à jour. Une offensive ambitieuse qui pourrait rebattre les cartes du marché du PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »