La Saison 12 de Rocket League démarre le 6 septembre

La Porsche 911 Turbo sera en vedette du Rocket Pass de la Saison 12

Préparez-vous à une disruption numérique massive avec la Saison 12 de Rocket League, qui donnera son coup d’envoi le 6 septembre ! Elle inclura un nouveau Rocket Pass comprenant la Porsche 911 Turbo, une toute nouvelle variante d’Arène et plus encore.

Afin de célébrer le 75ème anniversaire de Porsche, le véhicule haut de gamme et hautement performant Porsche 911 Turbo (hitbox Dominus) est la tête d’affiche du Rocket Pass de la Saison 12. Il sera immédiatement débloqué pour les détenteurs du Rocket Pass Premium, qui pourront également obtenir une Porsche 911 Turbo RLE améliorée en progressant dans le Rocket Pass.

La Saison 12 de Rocket League comprendra également :

  • Une toute nouvelle variante d’Arène – Les joueurs pourront s’immerger dans un monde de disruption numérique avec la nouvelle variante d’Arène Néo Tokyo (Hacked) de la Saison 12.
  • Le retour de Haunted Hallows – L’événement in-game effrayant revient plus tard dans la saison. Restez à l’affut !
  • Des récompenses saisonnières et plus encore – Les récompenses compétitives de la Saison 11 seront distribuées peu après le début de la Saison 12. Cette Saison introduira également de nouvelles récompenses compétitives de Tournois. Davantage d’informations sur le contenu de la Saison 12 sont disponibles sur le blog.

La Saison 12 de Rocket League sera disponible le 6 septembre à 17h00, suite à une mise à jour du jeu le 6 septembre à 01h00.

A propos Cédric

Voir aussi...

Screamer introduit le mode de contrôle à un seul joystick

Poursuivant le suivi post-launch de Screamer, Milestone déploie une nouvelle mise à jour intégrant le …

Razer dévoile la gamme Wolverine V4, la nouvelle référence des manettes Xbox pour l’esport

Lancement de la nouvelle gamme Wolverine V4, qui se compose de la manette sans fil …

Avis – Sony Xperia 10 VIII : le smartphone abordable qui mise tout sur l’image et le son

Le Sony Xperia 10 VIII mise sur l’expérience multimédia avec un écran OLED 120 Hz lumineux, une excellente qualité d’image et un rendu audio soigné. Prise casque 3,5 mm, microSD, LDAC, batterie de 5 000 mAh et autonomie annoncée de deux jours complètent un smartphone abordable et atypique, particulièrement séduisant pour les amateurs de films et de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »