Ravenscourt annonce que la date de sortie de Let’s Sing presents ABBA est finalement fixée au 4 octobre 2022 ! Chantez les plus grands tubes du légendaire groupe ABBA sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4 et Xbox.

Ravenscourt annonce que la date de sortie de Let’s Sing presents ABBA est finalement fixée au 4 octobre 2022 ! Chantez les plus grands tubes du légendaire groupe ABBA sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4 et Xbox.

L’intelligence artificielle bouleverse la cybersécurité en rendant les cyberattaques plus rapides, accessibles et sophistiquées. Phishing automatisé, deepfakes, clonage vocal, failles zero-day, prompt injection et agents IA vulnérables multiplient les menaces. Face à cette nouvelle génération de cybercriminalité, les experts utilisent à leur tour l’IA pour renforcer la détection et accélérer la défense.
IRIS², le futur « Starlink européen », entre dans sa phase industrielle avec une constellation renforcée à 348 satellites, dont 330 en orbite basse. Les premiers lancements sont prévus dès 2029. Destiné en priorité aux gouvernements, aux forces de défense et aux services d’urgence, le réseau européen s’ouvrira ensuite aux entreprises et aux particuliers pour proposer un Internet par satellite souverain.
SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.