Nintendo : La Wii U, un lancement mondial avant fin 2012

Le président de Nintendo, Satoru Iwata, lève enfin le voile sur la commercialisation de la Wii U. En partie, du moins…

Si on s’attendait déjà à un probable lancement de la Wii U avant la fin 2012, c’est maintenant confirmé, via le big boss du plombier moustachu. La Wii-U débarquera en même temps au Japon qu’aux US, Europe et Australie, d’ici à la fin de l’année 2012. Donc à temps pour trouver sa place sous le sapin le prochain Noël.

Cela laisse également à présager que l’E3 permettra de découvrir des titres jouables au mois de juin, puisque jusqu’ici, seules quelques démos techniques avaient été présentées sur la Wii-U.

On en viendrait même à espérer que cela bouscule un peu Microsoft pour une annonce à ce même E3…

Source : Reuters

E.R.

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Google Gemini révolutionne la bureautique : créez et modifiez vos PDF, Docs et Sheets directement dans l’IA

Google Gemini évolue en véritable suite bureautique grâce à l'intégration de nouveaux outils de création et d'édition de fichiers PDF, Google Docs, Sheets et Slides directement dans les conversations. L'assistant IA facilite la rédaction de documents, la génération de tableaux et de présentations, ainsi que l'automatisation des tâches. Avec cette évolution de Google Workspace, Gemini renforce sa concurrence avec ChatGPT et Microsoft Copilot.

Dans son récit sur le procès de Cédric Jubillar, Anne Plantagenet redonne une présence à la victime dont le corps n’avait alors pas encore été retrouvé

Dans « En l’absence de corps », Anne Plantagenet nous plonge jour par jour dans le procès …

GTA 6 : une carte immense, une police intelligente et des véhicules plus réalistes

GTA 6 pourrait révolutionner le monde ouvert avec une carte de Leonida gigantesque, une météo dynamique et des PNJ plus intelligents. Rockstar Games préparerait une police capable d'exploiter les témoignages et la vidéosurveillance, ainsi qu'une gestion réaliste des véhicules avec carburant et usure mécanique. Entre nouvelles interactions pour Jason et Lucia et poursuites plus complexes, Grand Theft Auto VI promet une immersion inédite.

Aucun commentaire

  1. A quoi faut-il vraiment s’attendre avec ces nouvelles consoles ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »