Nouvelle vidéo de gameplay surnaturel pour The Chant

Mike Skupa, le directeur créatif de The Chant, vous invite à plonger au cœur de cet action-aventure horrifique à la troisième personne, dans un tout nouveau trailer consacré à son gameplay.

Après qu’un rituel a mal tourné lors d’une retraite spirituelle, l’Obscurité se propage à travers toute l’île et répand une énergie négative. Vous devez vous battre, éviter et exploiter cette menace surnaturelle alors qu’elle rend tout le monde fou.

The Chant encourage les joueurs à s’aventurer à travers les différentes localisations afin de découvrir des ressources et des objets à collecter, tout en recomposant le passé des anciens habitants de l’île.

L’équilibre est la clé pour survivre !

Mental, Santé et Spiritualité sont indispensables à votre bien-être. Vos actions influencent l’équilibre entre ces trois éléments et seront déterminants sur la façon dont le jeu se terminera.

Collectez, assemblez et débloquez les mystères du passé, tout en survivant aux différences menaces à l’intérieur et à l’extérieur de l’Obscurité.

Le combat et la fuite sont tous les deux nécessaires à votre survie. Il vous faut également équilibrer vos ressources, vos armes et vos capacités spirituelles afin de combattre les créatures et adeptes de la sectes qui émergent de l’Obscurité.
Bienvenue dans votre cauchemar spirituel !

The Chant sortira le 3 novembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

BYD Yangwang U9 Xtreme : l’hypercar électrique de 3 019 ch atteint 503 km/h et bat un nouveau record

BYD annonce un nouveau record de vitesse avec sa Yangwang U9 Xtreme, une hypercar électrique de 3 019 chevaux ayant atteint 503,17 km/h sur une autoroute fermée près d'Abu Dhabi. Dotée de quatre moteurs et d'une architecture de 1 200 volts, elle dépasse la performance historique de la Bugatti Chiron Super Sport 300+. Produite à seulement 30 exemplaires, cette voiture illustre les ambitions technologiques du constructeur chinois et les progrès de l'électrique.

« Quelques mots d’amour » : une quête du père obsessionnelle

Sarcelles, 1995. Erika élève seule ses deux enfants. Sa fille Abigaëlle se persuade que son …

EA lance 25 Classiques PC sur Steam, dont 7 Éditions Anniversaire pour Road Rash et Wing Commander

EA a annoncé la réédition de sept jeux PC emblématiques, avec le lancement des Éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »