« Novembre » au cinéma !

Une plongée au cœur de l’anti-terrorisme pendant les 5 jours d’enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Dans ce film énergique, nerveux et efficace, Cédric Jimenez (« Bac Nord ») nous emmène dans une course contre la montre haletante. On y suit le travail des enquêteurs durant les 5 jours suivant les attentats. Même si on connaît l’issue, ce film d’action, très bien documenté, n’en reste pas moins haletant et riche en suspens. Grâce à un montage dynamique, à un rythme soutenu et plusieurs fausses pistes, le spectateur est plongé en apnée durant 1h 40.

Novembre

Un film de Cédric Jimenez

Avec Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Lyna Khoudri

Distributeur : Elite Films

Durée : 100 minutes

Age légal : 10 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : mercredi 5 octobre 2022

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Anthropic : Claude explose malgré les tensions avec le Pentagone

L’assistant IA Claude enregistre une croissance record des abonnements, porté par une forte visibilité médiatique.

Meta Ray-Ban : des lunettes connectées avec correction arrivent

Meta prépare de nouvelles lunettes intelligentes Ray-Ban intégrant des verres correcteurs pour démocratiser l’optique connectée.

Les soldes de printemps 2026 sur l’Epic Games Store débutent

Les soldes de printemps de l’Epic Games Store viennent de commencer ! Il est désormais temps de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *