Okami HD en approche sur PS3

Un nouveau remake HD diront certain. Oui, mais il s’agit cette fois d’Okami, le chef d’œuvre du studio Clover qui était sorti à l’époque sur PS2 avant d’être réédité sur Wii.

Le jeu sortira en automne en téléchargement sur le Playstation Network et devrait être téléchargeable pour moins de 30 francs. Il jouira d’un affichage 16:9 et sera compatible avec le Playstation Move comme avec la Dual Shock. Voilà peut-être l’occasion pour ce titre de rencontrer enfin le succès qu’il mérite, lui qui n’a jamais vraiment réussi à trouver un succès commercial à la hauteur de son exceptionnelle qualité. En attendant, voici le trailer de lancement:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OFxsaEEZKvA[/youtube]

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Marvel’s Wolverine : Le pari audacieux et le risque d’un studio star 

Depuis son annonce lors d’une présentation rapide en 2021, le nouveau projet d’Insomniac Games portait …

Avis – HyperX Cloud III S : une valeur sûre du casque gaming revient en force

Le HyperX Cloud III S perfectionne la recette qui a fait le succès des casques gaming de la marque. Confortable même lors de longues sessions, robuste et doté d’une restitution sonore dynamique, il offre une spatialisation précise particulièrement appréciable dans les FPS. Son microphone assure des communications claires, tandis que sa polyvalence lui permet également de profiter agréablement de la musique et des films.

Concours S2PMag x HyperX : tentez de gagner un casque gaming HyperX Cloud Mini !

S2PMag poursuit sa série de concours avec, cette fois, un accessoire destiné aux jeunes passionnés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »