Okami HD en approche sur PS3

Un nouveau remake HD diront certain. Oui, mais il s’agit cette fois d’Okami, le chef d’œuvre du studio Clover qui était sorti à l’époque sur PS2 avant d’être réédité sur Wii.

Le jeu sortira en automne en téléchargement sur le Playstation Network et devrait être téléchargeable pour moins de 30 francs. Il jouira d’un affichage 16:9 et sera compatible avec le Playstation Move comme avec la Dual Shock. Voilà peut-être l’occasion pour ce titre de rencontrer enfin le succès qu’il mérite, lui qui n’a jamais vraiment réussi à trouver un succès commercial à la hauteur de son exceptionnelle qualité. En attendant, voici le trailer de lancement:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OFxsaEEZKvA[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – DJI Osmo Pocket 4 : capteur 1 pouce, 4K 240 fps et IA pour les vidéastes

Le constructeur chinois muscle sa caméra compacte pour séduire les créateurs exigeants.

Marathon : pourquoi le nouveau FPS de Bungie peine encore à convaincre

Malgré une direction artistique réussie, le shooter compétitif divise les joueurs.

Sony veut révolutionner le développement des jeux vidéo grâce à l’IA

Le groupe japonais déploie de nouveaux outils pour accélérer la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *