Okami HD en approche sur PS3

Un nouveau remake HD diront certain. Oui, mais il s’agit cette fois d’Okami, le chef d’œuvre du studio Clover qui était sorti à l’époque sur PS2 avant d’être réédité sur Wii.

Le jeu sortira en automne en téléchargement sur le Playstation Network et devrait être téléchargeable pour moins de 30 francs. Il jouira d’un affichage 16:9 et sera compatible avec le Playstation Move comme avec la Dual Shock. Voilà peut-être l’occasion pour ce titre de rencontrer enfin le succès qu’il mérite, lui qui n’a jamais vraiment réussi à trouver un succès commercial à la hauteur de son exceptionnelle qualité. En attendant, voici le trailer de lancement:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OFxsaEEZKvA[/youtube]

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Concours: tentez de gagner un Dreame AirStyle Pro

S2PMag s’associe à Dreame pour vous offrir la possibilité de remporter un Dreame AirStyle Pro, …

Bill Gates face aux dangers de l’IA : pourquoi il juge impossible de ralentir la course à l’intelligence artificielle

Bill Gates alerte sur les bouleversements majeurs que pourrait provoquer l’intelligence artificielle et appelle gouvernements, entreprises et citoyens à agir sans attendre. Jugeant illusoire de ralentir la course mondiale à l’IA, le cofondateur de Microsoft plaide pour une gouvernance démocratique et internationale afin d’anticiper les risques économiques, sociaux et géopolitiques de cette révolution technologique.

Avis – ASUS ROG Raikiri II Pro PC : la manette premium qui veut éliminer toute latence

Avec ses sticks TMR interchangeables à chaud, son polling rate de 8 000 Hz en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »