SCARLET NEXUS reçoit gratuitement une mise à jour estampiller 1.08

Elle apporte un  nouveau niveau de difficulté au mode Histoire : le niveau « Très facile », destiné aux joueurs qui veulent moins de défi ou simplement se concentrer sur l’histoire de SCARLET NEXUS.

S’associant à un autre  JRPG acclamé par la critique, Tales of Arise de BANDAI NAMCO, cette mise à jour accueille également de nouveaux objets issus de ce dernier jeu. Les joueurs peuvent désormais emmener l’adorable Hootle et d’autres éléments avec eux tout au long de leur aventure.

Pour les joueurs n’ayant pas encore rejoint la Brigade d’Elimination des Autres, une nouvelle démo du mode Histoire arrive bientôt avec les premiers chapitres du jeu et la possibilité de conserver les données de sauvegarde après l’achat du jeu.

SCARLET NEXUS est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation ®5, PlayStation®4 et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

« Dans la jungle » : radiographie d’une mise à mort annoncée

Dans son roman « Dans la jungle », Adeline Dieudonné nous plonge dans l’horreur du féminicide et …

Google Health remplace Fitbit : la nouvelle application santé dopée à l’IA transforme le suivi du bien-être

Après quatorze ans de bons et loyaux services, l’application Fitbit tire officiellement sa révérence. Google …

Activision dévoile Call of Duty: Modern Warfare 4

Call of Duty: Modern Warfare 4  est enfin révélé ! Développé par Infinity Ward, Modern Warfare 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *