SCARLET NEXUS reçoit gratuitement une mise à jour estampiller 1.08

Elle apporte un  nouveau niveau de difficulté au mode Histoire : le niveau « Très facile », destiné aux joueurs qui veulent moins de défi ou simplement se concentrer sur l’histoire de SCARLET NEXUS.

S’associant à un autre  JRPG acclamé par la critique, Tales of Arise de BANDAI NAMCO, cette mise à jour accueille également de nouveaux objets issus de ce dernier jeu. Les joueurs peuvent désormais emmener l’adorable Hootle et d’autres éléments avec eux tout au long de leur aventure.

Pour les joueurs n’ayant pas encore rejoint la Brigade d’Elimination des Autres, une nouvelle démo du mode Histoire arrive bientôt avec les premiers chapitres du jeu et la possibilité de conserver les données de sauvegarde après l’achat du jeu.

SCARLET NEXUS est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation ®5, PlayStation®4 et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Splatoon Raiders – Le virage solo/co-op que l’on n’attendait pas

Alors que l’ensemble des joueurs guettait l’annonce d’un quatrième opus axé sur le multijoueur compétitif, …

eFootball donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison

KONAMI annonce une mise à jour majeure d’eFootball, introduisant une série de nouvelles fonctionnalités, de …

Dawn of War IV révèle sa date de sortie

L’équipe de KING Art Games prend un peu plus de temps pour peaufiner encore l’expérience avant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »