Sifu frappe fort avec 3 millions de ventes

 Sifu fête ses deux ans et le studio parisien Sloclap annonce avoir dépassé la barre des 3 millions d’exemplaires vendus pour son beat’em up de Kung-Fu acclamé par la critique. Deux nouvelles tenues gratuites sont disponibles pour remercier la communauté de son soutien inconditionnel !

Replongez dans l’ambiance si particulière d’Absolver avec le costume et le masque de Risryn, le boss de fin du premier jeu de Sloclap. Pour une ambiance plus décontractée, arpentez les ruelles malfamées de Sifu dans une combinaison street, particulièrement demandée par la communauté.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Leapmotor B05 : 482 km d’autonomie et un prix canon pour bousculer la concurrence

La Leapmotor B05 veut bousculer le marché des compactes électriques avec un rapport prix-prestations redoutable. Forte de 218 ch, d’une autonomie WLTP pouvant atteindre 482 km et d’une recharge rapide jusqu’à 168 kW, elle séduit aussi par son habitabilité et son équipement généreux. Proposée à CHF 25900.-, elle s’impose comme une rivale sérieuse des MG4, Kia EV4 et Peugeot E-308.

BYD trouve son nouvel eldorado hors de Chine avec des exportations en plein boom

Face à l’effondrement de ses ventes en Chine, BYD accélère son expansion internationale. Depuis janvier 2026, près de 43 % de ses voitures électriques et hybrides rechargeables ont été vendues hors de Chine, avec des exportations en hausse de 153,9 % en septembre. Le constructeur mise désormais sur l’Europe et sa future usine hongroise pour soutenir sa croissance et réduire sa dépendance au marché chinois.

Bad House vous ouvre ses portes avec une démo sur Steam

Bienvenue dans votre nouvelle demeure. Parti à la hâte, le précédent occupant a même laissé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »