Start2Play N°52 : Le numéro de décembre est disponible!

L’automne est bien installé et cédera sa place définitivement au bonhomme hiver, toujours plus pressant . La saison des fêtes approche à grands pas, et c’est l’occasion pour nous de vous livrer le dernier numéro de cette année 2012…

 

Nous voilà dans la dernière ligne droite d’une année qui aura été riche en découvertes vidéoludiques,  produits électroniques et sorties de films, qui ont largement occupé les loisirs de chacun.

Comme à son habitude depuis maintenant dix ans, l’équipe de Start2Play vous livre son numéro de décembre, toujours disponible gratuitement dans les points de vente de nos partenaires (liste complète).

Pour ceux qui ne voudraient pas braver la neige et qui préfèrent rester près de la cheminée, une tablette à la main, la version PDF du magazine est téléchargeable ici, ou en cliquant directement sur l’image de la cover.

Au menu, du jeu vidéo, avec les tests de Hitman Absolution, Far Cry 3 ou encore de Playstation All-Stars Battle Royale et de Book of Spells. Ainsi que  la présentation de la Neo Geo X !

Niveau produits électroniques, entre le Canon EOS M, le Sony NEX-6, l’iPad Mini et le HTC X8, pour n’en citer que quelques-uns, notre sélection de tests vous aidera certainement à faire votre choix pour les fêtes qui arrivent à grand pas. Les cinéphiles trouveront également l’habituelle sélection de sorties DVD récents.

Et puisque l’on parle de fêtes, et que forcément on pense aux cadeaux, notre page concours du magazine vous réserve également quelques surprises, tout comme le site qui continue, en cette période de l’avant, de vous proposer de nombreux lots à gagner. N’hésitez pas à vous abonner au site par email (colonne de droite), afin de n’en manquer aucun et d’être ainsi également tenu au courant de l’actu de cette fin d’année en direct.

Bonne lecture!

Votre équipe S2Pmag.ch

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Call of Duty: Modern Warfare 4 célèbre son lancement en musique

L’attente est terminée, Call of Duty: Modern Warfare 4 est désormais disponible pour tous ! …

Anthropic : 750 milliards de dollars pour le cloud, mais toujours pas assez de puissance de calcul

Anthropic, créateur de l’IA Claude, ferait face à une pénurie de puissance de calcul malgré des contrats cloud potentiels dépassant 750 milliards de dollars. Dépendante d’AWS, Google et Microsoft, l’entreprise cherche de nouveaux centres de données pour soutenir sa croissance. Entre pertes financières colossales, hausse spectaculaire des revenus et possible introduction en Bourse, Anthropic illustre les défis économiques et technologiques de l’IA générative.

Découverte : Karukera : le réveil des mawons, quand le Dark Shonen rencontre la mythologie antillaise

La scène littéraire du webnovel français s’enrichit d’une proposition particulièrement audacieuse. Avec Karukera : le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »