Tides of Tomorrow fait ses débuts au Summer Game Fest

Tides of Tomorrow est un jeu d’aventure se déroulant sur une planète-océan, Elynd, où la vie est menacée d’extinction par une épidémie dévastatrice. Les joueurs devront explorer les différentes villes et villages flottants à travers le monde, faire face aux menaces et tenter de trouver un moyen de guérir la maladie. 

Face à vous, trois factions différentes, chacune avec ses avantages et ses inconvénients. Les joueurs devront choisir leurs alliés avec soin, car chaque décision est susceptible de créer de nouveaux adversaires.

En effet, l’ensemble des décisions prises par les joueurs auront des conséquences sur ceux qui suivront leurs traces. Le système asynchrone, unique en son genre, permettra aux joueurs de suivre leurs amis ou les streamers de leur choix et de réagir à leurs actions. 

A propos Cédric

Voir aussi...

Un écran AMOLED, un ECG et 7 jours d’autonomie : Google frappe fort avec le Fitbit Edge

Google dévoile le Fitbit Edge, un bracelet connecté équipé d'un écran AMOLED de 1,34 pouce, d'un ECG et de capteurs dédiés au suivi de la santé. Avec plus de 50 modes sportifs, un GPS, la mesure de la fréquence cardiaque et de la SpO2, il promet jusqu'à sept jours d'autonomie. Léger et résistant à l'eau, ce nouveau modèle se positionne comme une alternative à la Pixel Watch 5, avec un prix annoncé dès CHF 169.- et une sortie le 27 octobre 2026.

Avis – Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 : un écran OLED sublime et une RTX 5070

Le Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 associe un écran OLED tactile 3,2K de 16 pouces à un processeur Intel Core Ultra 9 386H, une Nvidia GeForce RTX 5070 et 64 Go de RAM. Destiné aux créateurs de contenus, ce PC portable premium séduit par son affichage exceptionnel, son châssis en aluminium, son stylet Yoga Pen Gen 2 et sa connectique complète. Une machine polyvalente et élégante, dont le prix élevé reste le principal frein.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »