Wizards of the Coast Une passerelle entre les univers Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering

Wizards of the Coast a publié une nouvelle vidéo qui révèle de nouveaux détails sur sa collaboration avec Games Workshop, et donne un aperçu des coulisses du développement de cette passerelle entre les deux titans que sont Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering.

Quatre Decks Commander Warhammer 40,000 et trois Secret Lair feront prochainement leur arrivée dans la gamme Univers Infinis de Magic : un nouveau moyen pour les fans de jouer à Magic: The Gathering dans des mondes au-delà des plans de Magic.

Cette collaboration permettra aux fans de Magic de jouer au format Commander en incarnant le seigneur de guerre de leur choix et en commandant son armée. Trois arrivages de Secret Lair sont également prévus, toujours en collaboration avec Warhammer 40,000, mais aussi Warhammer Age of Sigmar et Blood Bowl.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Fiat Grande Panda électrique : le retour gagnant d’une icône urbaine

Après plusieurs années d’absence sur le segment des citadines polyvalentes, Fiat signe son retour avec …

CES 2026 : l’intelligence artificielle sort de l’écran et s’invite dans le monde réel

À Las Vegas, le CES 2026 confirme un basculement majeur : l’intelligence artificielle n’est plus …

2026, l’année où l’IA devient invisible

À mesure qu’elle s’intègre aux applications et aux usages quotidiens, l’intelligence artificielle s’apprête à quitter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *