Wizards of the Coast Une passerelle entre les univers Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering

Wizards of the Coast a publié une nouvelle vidéo qui révèle de nouveaux détails sur sa collaboration avec Games Workshop, et donne un aperçu des coulisses du développement de cette passerelle entre les deux titans que sont Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering.

Quatre Decks Commander Warhammer 40,000 et trois Secret Lair feront prochainement leur arrivée dans la gamme Univers Infinis de Magic : un nouveau moyen pour les fans de jouer à Magic: The Gathering dans des mondes au-delà des plans de Magic.

Cette collaboration permettra aux fans de Magic de jouer au format Commander en incarnant le seigneur de guerre de leur choix et en commandant son armée. Trois arrivages de Secret Lair sont également prévus, toujours en collaboration avec Warhammer 40,000, mais aussi Warhammer Age of Sigmar et Blood Bowl.

A propos cedric

Voir aussi...

Amazon prépare son retour sur le marché du smartphone avec un projet ambitieux

Dix ans après le Fire Phone, Amazon travaillerait sur un nouveau smartphone intégrant Alexa et …

Microsoft réagit enfin : Windows 11 va changer sur plusieurs points clés

Après des mois de critiques, Microsoft promet des améliorations importantes pour Windows 11, avec un …

Twitter devenu X : l’évolution du réseau social qui divise les utilisateurs

Depuis sa transformation en X, la plateforme d’Elon Musk a profondément modifié son fonctionnement, entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *