Wizards of the Coast Une passerelle entre les univers Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering

Wizards of the Coast a publié une nouvelle vidéo qui révèle de nouveaux détails sur sa collaboration avec Games Workshop, et donne un aperçu des coulisses du développement de cette passerelle entre les deux titans que sont Warhammer 40,000 et Magic: The Gathering.

Quatre Decks Commander Warhammer 40,000 et trois Secret Lair feront prochainement leur arrivée dans la gamme Univers Infinis de Magic : un nouveau moyen pour les fans de jouer à Magic: The Gathering dans des mondes au-delà des plans de Magic.

Cette collaboration permettra aux fans de Magic de jouer au format Commander en incarnant le seigneur de guerre de leur choix et en commandant son armée. Trois arrivages de Secret Lair sont également prévus, toujours en collaboration avec Warhammer 40,000, mais aussi Warhammer Age of Sigmar et Blood Bowl.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – R40 : le rétrogaming en version dépouillée

Plastique brut, interface minimaliste et performances sans esbroufe : la R40 ne cherche pas à …

Acheter sans quitter l’assistant : la promesse de Copilot Checkout

Soutenu par des partenaires comme PayPal, Shopify ou Etsy, le nouveau service de Microsoft ambitionne …

Resident Evil, Star Wars et Final Fantasy : le Game Pass ouvre 2026 en force

La sélection de janvier 2026 du Xbox Game Pass mêle grandes licences et découvertes. Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *