Home / E3 2012 / Zone of the Enders aura bien droit à un 3e épisode

Zone of the Enders aura bien droit à un 3e épisode

En voilà un que les fans espéraient depuis maintenant 9 ans, Zone of the Enders, série produite par Hideo Kojima, aura bel et bien droit à un 3e épisode qui vient d’être confirmé par Kojima Production.

D’après les informations, le jeu ne serait encore qu’au début de son développement. Mais on sait déjà qu’il utilisera le moteur maison de Kojima Production, le Fox Engine, et que Hideo Kojima reprendra son rôle de producteur, bien qu’il ait précisé sur son compte Twitter qu’il n’intervenait pas directement dans le développement du jeu. Rien n’a filtré sur d’éventuelles plateformes de sortie, mais on peut se douter que le jeu ne sortira pas sur Wii… Espérons qu’on en apprenne plus durant l’E3 prochain.

Pour rappel le dernier épisode jeu vidéo de la série est sorti en 2003 en exclu sur PS2 et une série anime de 26 épisode avait même été réalisée sur cette franchise qui fut très prolifique au début des années 2000.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst

Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …

Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game

Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …

Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown

Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *