La nouvelle Mercedes-Benz CLA Shooting Brake avec technologie EQ

Quelques semaines seulement après la première du nouveau CLA, Mercedes-Benz présente le deuxième modèle de sa toute nouvelle famille de véhicules. Le nouveau CLA Shooting Brake est la première Mercedes-Benz électrique à break arrière.

Il combine l’élégance, la sportivité et l’intelligence du CLA avec beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages ainsi qu’une grande variabilité de l’habitacle. Qu’il s’agisse de faire de grosses courses hebdomadaires, de partir en vacances avec toute la famille ou de partir en week-end avec des amis : Il offre de la place pour tout ce dont on a besoin. Le coffre a un volume de chargement de 455 à 1.290 litres. La soute éclairée sous le capot avant peut contenir 101 litres supplémentaires. Les planches de surf ou les vélos peuvent être placés sans problème sur le toit grâce à la rampe de série. La capacité de charge est de 75 kilogrammes. Et les jet-skis ou deux motos peuvent être transportés confortablement sur une remorque. La charge remorquée peut atteindre 1 800 kilogrammes (freinée). Une autonomie WLTP allant jusqu’à 761 kilomètres permet une utilisation quotidienne et une aptitude au voyage optimales. Le rechargement pour 310 kilomètres supplémentaires (WLTP) s’effectue en dix minutes.

En Suisse, le lancement commercial du nouveau CLA Shooting Brake est prévu pour fin novembre. Les prix seront alors également communiqués.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

iOS 26 : Apple métamorphose Photos en un assistant visuel intelligent au service de la mémoire personnelle

Photos ne se contente plus de stocker vos clichés. Avec iOS 26, Apple insuffle une …

Smartphones pliables : quand la prouesse de Samsung se heurte au magistère technologique chinois

Samsung signe un bond en avant avec le Galaxy Z Fold 7, véritable vitrine de …

Avis – Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 : le double retour en fanfare d’une légende, entre héritage préservé et modernité imparfaite

La célèbre série Tony Hawk’s Pro Skater revient dans une double compilation regroupant les épisodes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *