Home / Games / 3DS / Deux nouveaux titres Castlevania dévoilés à l’E3?

Deux nouveaux titres Castlevania dévoilés à l’E3?

Depuis la sortie de l’excellent Castlevania: Lords of Shadow, on ne peut pas dire que les nouvelles de la franchise aient été nombreuses. L’un des franchises phare de Konami va peut-être réapparaitre lors du prochain E3, selon des rumeurs se faisant de plus en plus pressantes sur le net.

Ainsi, cela ne serait pas un, mais deux titres Castlevania qui seraient en préparation. Le premier pour la Nintendo 3DS serait sous-titré « Mirror of Fate ». Celui-ci serait réalisé en 2D, comme les autres opus portables de la série, et mettrait en scène deux personnages différents. Le jeu serait réalisé par le studio espagnol Mercury Steam, déjà responsable de Lords of Shadow.

Quant au deuxième titres, il s’agirait  de Castlevania: Lords of Shadow 2 qui, encore une fois selon les rumeurs, sortirait non seulement sur Xbox 360 et PS3, mais également sur Wii U et sur…Nintendo 3DS, ce qui permettrait de tirer partie de la connectivité qui existera entre les deux consoles de Nintendo. Le jeu serait également développé par Mercury Steam avec David Cox aux commandes.

Bref, si on devra attendre l’E3 pour en savoir plus, il se pourrait bien que la franchise fasse un retour fracassant lors de l’E3 prochain. Et quand on connait les difficultés de Konami à l’heure actuelle, cela n’aurait rien d’étonnant.

La famille Belmont s’appreterait-elle à reprendre du service cette année? La rumeur est en tous cas tenace

A propos rivera

Voir aussi...

 Star Wars et Fortnite célèbrent “May the 4th”

Star Wars™ revient en force sur Fortnite le 3 mai ! ​ Pour célébrer “May the …

Découvrez la magie primitive dans Bigby présente La Gloire des Géants

Les fans de Dungeons & Dragons peuvent désormais apprendre tout ce qu’ils ont besoin de …

MotoGP 24 est disponible

Marquant un tournant dans l’histoire de la franchise, MotoGP24 propose pour la première fois le marché des …

Aucun commentaire

  1. Pas de version Apple II lol…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *