Arknights : Endfield, le nouveau projet d’envergure d’Hypergryph en cours de développement

Hypergryph, l’éditeur de jeux connu pour son célèbre jeu Arknights (un RPG Tower Defense), dévoile un nouveau titre, Arknights : Endfield. Il s’agit d’un jeu RPG tactique avec des éléments de stratégie en 3D et au style anime qui emmènera les joueurs dans un voyage mystérieux pour défendre leur planète contre des catastrophes extérieures, et en faire un endroit accueillant. Le jeu prendra place dans un monde immersif fantastique aux graphismes éblouissants et qui comportera des missions et phases d’exploration intenses et spectaculaires.

Endfield reprend l’héritage et le monde d’Arknights, mais en développant sa propre trame narrative et ses personnages. L’histoire d‘Endfield commence sur une planète appelée Talos-II, un endroit dangereux qui entraînera les joueurs dans des missions passionnantes et variées. De vastes terres sauvages et des territoires désertiques s’étendent au-delà de la zone que les colonies du “Habitable Camp” (Campement de base) ont eu l’occasion de parcourir et d’inspecter. Ainsi, les joueurs devront explorer ce monde sauvage au côté d’opérateurs d’Endfield Industries pour découvrir les mystères et secrets dissimulés dans les ruines abandonnées.

Endfield propose un tout nouveau gameplay, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux contenus. Les joueurs auront la possibilité de contrôler plusieurs personnages au cours de leur exploration de la planète Talos-II et au sein de combats tactiques en temps réel, tandis qu’ils seront amenés à remplir des missions, débloquer des éléments de l’histoire et prendre part à de multiples quêtes et défis dans une expérience de jeu unique. L’équipe du joueur devra également aller à la rencontre de différentes factions et ennemis au cours de leur progression dans l’histoire.

Arknights : Endfield est actuellement dans les premières étapes de développement par le studio Mountain Contour et la majeure partie du contenu est encore à finaliser. Les membres de l’équipe partagent l’ambition de proposer une expérience divertissante pour les fans du genre tout en mettant un accent particulier sur la jouabilité du jeu, les graphismes et le design des personnages, costumes, décors et armes.

L’objectif des développeurs est de rendre disponible ce jeu dès son lancement sur mobiles et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

Call of Duty: Modern Warfare 4 célèbre son lancement en musique

L’attente est terminée, Call of Duty: Modern Warfare 4 est désormais disponible pour tous ! …

Anthropic : 750 milliards de dollars pour le cloud, mais toujours pas assez de puissance de calcul

Anthropic, créateur de l’IA Claude, ferait face à une pénurie de puissance de calcul malgré des contrats cloud potentiels dépassant 750 milliards de dollars. Dépendante d’AWS, Google et Microsoft, l’entreprise cherche de nouveaux centres de données pour soutenir sa croissance. Entre pertes financières colossales, hausse spectaculaire des revenus et possible introduction en Bourse, Anthropic illustre les défis économiques et technologiques de l’IA générative.

Découverte : Karukera : le réveil des mawons, quand le Dark Shonen rencontre la mythologie antillaise

La scène littéraire du webnovel français s’enrichit d’une proposition particulièrement audacieuse. Avec Karukera : le …

Un commentaire

  1. Deyan Goncalves

    J’ai hâte de pouvoir tester ce nouveau jeu Arknights, j’espère que vous l’aurais finit assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »