Boomerang X est disponible sur Nintendo Switch et PC !

Le First Person Boomeranger Boomerang X est disponible sur Nintendo Switch et PC, avec une nouvelle bande-annonce de lancement qui ne fait pas dans la dentelle !

Boomerang X est un véritable ballet aérien. Catapultez-vous dans les airs, et profitez de la puissance des créatures abattues en chemin pour ralentir le temps et découper un maximum d’âmes sombres à l’aide de votre boomerang parfaitement tranchant. Traverser ces lieux autrefois pleins de vie, que l’on a sacrifié pour y enfouir un terrifiant secret, implique d’affronter tous les dangers du Godpath et des royaumes oubliés sans jamais vraiment poser le pied au sol. Une seule mission : nettoyer les salles pour empêcher que tout ce qui se niche en dessous ne vous revienne à la figure !

« Voilà le premier d’une longue série de jeux vidéo sur la thématique du boomerang » confirme Fork Parker, CFO de Devolver Digital.

A propos Cédric

Voir aussi...

Notre avis sur le casque WH-1000XM4C: le retour d’un classique…

Le constructeur japonais revient sur l’un de ses plus grands succès de l’année 2020 avec …

Avis – Ace Combat 8 : Wings of Theve – Une haute voltige freinée par quelques turbulences

L’attente fut longue pour les passionnés d’aviation arcade, mais le studio Bandai Namco Aces livre …

Avis – Logitech MX Master 4 : retour haptique, Active Ring et 70 jours d’autonomie

La Logitech MX Master 4 perfectionne la souris bureautique haut de gamme avec un retour haptique inédit et le menu radial Active Ring personnalisable. Dotée d'un capteur de 8 000 DPI, de deux molettes, de clics silencieux et d'une autonomie annoncée de 70 jours, elle privilégie ergonomie et productivité. Malgré ses 150 grammes et son format imposant, cette nouvelle génération s'impose comme une référence pour les professionnels exigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »