Bungie rejoint la famille PlayStation pour 4 milliards de dollars

Après l’annonce de Microsoft qui à secoué le monde du jeux vidéo, c’est autour de Sony PlayStation de sortie le chéquier et d’annoncer que le studio derrière la série iconique Halo, et actuellement développeur de Destiny rejoint la grande famille SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT.

« Nous croyons que les jeux ont un potentiel illimité, et que pour faire quelque chose de valable dans le domaine du divertissement, nous devons miser gros sur notre vision, sur notre studio et sur notre incroyable équipe de créateurs de confiance qui construisent des mondes inoubliables qui comptent vraiment pour les gens.
En SIE, nous avons trouvé un partenaire qui nous soutient inconditionnellement dans tout ce que nous sommes et qui veut accélérer notre vision pour créer un divertissement intergénérationnel, tout en préservant l’indépendance créative qui bat dans le cœur de Bungie. Comme nous, SIE pense que les mondes de jeu ne sont que le début de ce que nos adresses IP peuvent devenir. Ensemble, nous partageons le rêve de créer et de promouvoir des franchises emblématiques qui unissent des amis du monde entier, des familles à travers les générations et des fans sur de multiples plateformes et supports de divertissement.
« 

A propos cedric

Voir aussi...

ChatGPT se transforme en centre de contrôle des applications

Avec l’arrivée d’intégrations directes de services tiers, OpenAI fait franchir un cap à son assistant …

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *