DRAGON BALL: THE BREAKERS : les inscriptions pour la bêta fermée sont lancées

La Closed Beta Test de DRAGON BALL: THE BREAKERS sera disponible le 4 et 5 décembre sur PC aux horaires suivants :

  • Session 1 : samedi 04/12 de 3h00 à 7h00
  • Session 2 : samedi 04/12 de 13h00 à 17h00
  • Session 3 : samedi 04/12 de 17h00 à 23h00
  • Session 4 : dimanche 05/12 de 3h00 à 7h00

Pour avoir une chance d’être sélectionné pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent s’enregistrer via le lien suivant.

Afin d’être prêts pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent découvrir un nouveau System Trailer de DRAGON BALL: THE BREAKERS. Le trailer offre un récapitulatif des règles et éléments de gameplay présents dans le jeu ainsi que des conseils pour jouer à la fois en tant que survivants ou raiders.

A propos Cédric

Voir aussi...

OpenAI abandonne GPT-6.1 Astra : des problèmes de sécurité font dérailler son lancement

OpenAI abandonne GPT-6.1 Astra, un modèle qui devait rejoindre ChatGPT et Codex dès octobre. Des évaluations internes auraient révélé des problèmes d’alignement, de transparence et d’utilisation autonome d’outils externes. Cette décision intervient alors que plusieurs incidents impliquant des agents IA ravivent les interrogations sur la sécurité et le contrôle de systèmes toujours plus autonomes.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « The Social Reckoning »

S2Pmag et Sony Pictures Suisse vous offrent la possibilité de gagner 2 x 1 place …

Avis – Huawei FreeBuds Neo : difficile de faire plus complet à ce prix

Les Huawei FreeBuds Neo veulent s’imposer parmi les écouteurs true wireless les plus complets autour de CHF 100.-. Réduction active du bruit efficace, restitution sonore équilibrée, Bluetooth 6.0, codec LDAC, égaliseur dix bandes et jusqu’à 24 heures d’autonomie avec le boîtier composent une formule séduisante. Malgré quelques concessions, Huawei signe des écouteurs polyvalents au rapport qualité-prix convaincant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »