DRAGON BALL: THE BREAKERS : les inscriptions pour la bêta fermée sont lancées

La Closed Beta Test de DRAGON BALL: THE BREAKERS sera disponible le 4 et 5 décembre sur PC aux horaires suivants :

  • Session 1 : samedi 04/12 de 3h00 à 7h00
  • Session 2 : samedi 04/12 de 13h00 à 17h00
  • Session 3 : samedi 04/12 de 17h00 à 23h00
  • Session 4 : dimanche 05/12 de 3h00 à 7h00

Pour avoir une chance d’être sélectionné pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent s’enregistrer via le lien suivant.

Afin d’être prêts pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent découvrir un nouveau System Trailer de DRAGON BALL: THE BREAKERS. Le trailer offre un récapitulatif des règles et éléments de gameplay présents dans le jeu ainsi que des conseils pour jouer à la fois en tant que survivants ou raiders.

A propos Cédric

Voir aussi...

Une nouvelle étude de Logitech, « Ctrl Tomorrow », montre comment la technologie influence l’humeur, le bien-être, les performances et le potentiel

À l’ère de l’IA, 77 % des personnes interrogées pensent que plus elles maîtrisent la …

« La femme au foyer » : un thriller domestique addictif et efficace

Si vous aimez les thrillers domestiques addictifs, alors « La femme au foyer »  de Natalie Barelli …

Avis – Leapmotor B05 : 482 km d’autonomie et un prix canon pour bousculer la concurrence

La Leapmotor B05 veut bousculer le marché des compactes électriques avec un rapport prix-prestations redoutable. Forte de 218 ch, d’une autonomie WLTP pouvant atteindre 482 km et d’une recharge rapide jusqu’à 168 kW, elle séduit aussi par son habitabilité et son équipement généreux. Proposée à CHF 25900.-, elle s’impose comme une rivale sérieuse des MG4, Kia EV4 et Peugeot E-308.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »