E3 2012: Lucasarts annonce Star Wars 1313

Malgré tout ce qu’on lui a fait subir depuis tant d’années, la licence Star Wars n’est pas prête de prendre des vacances. Lucasarts vient même d’annoncer un nouveau jeu basé sur la licence de George Lucas dénommé Star Wars 1313.

D’après le communiqué de presse, le joueurs sera aux commandes d’un chasseur de prime dans un monde jamais vu auparavant que les développeurs annoncent comme « sombre et mature ». Ils décrivent le futur jeu comme un « jeu d’action-aventure cinématographique à la troisième personne » qui se déroulera dans le « Coruscant Underworld » apparemment l’endroit le plus dangereux de l’univers Star Wars.

Le but du jeu sera de découvrir la vérité au sujet d’une organisation criminelle à l’aide d’un arsenal décrit comme « exotique ». Pas d’usage de la force ce coup-ci, juste des armes et des gadgets. Reste à savoir si le jeu sera à la hauteur des attentes des fans. un site internet a même été ouvert, mais sur lequel on apprend encore pas grand chose, mais ou l’on peut découvrir la première image du jeu que voici.

www.starwars1313.eu

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« The Conjuring -L’heure du jugement » au cinéma !

Alors qu’ils espéraient une nouvelle vie, Ed et Lorraine Warren se voient impliqués dans une …

Bagger Drama : première au cinéma Le Cinématographe à 20h 30 Lausanne en présence de l’équipe du film

Après « The Driven Ones” où Piet Baumgartner nous faisait découvrir en 2024 la future élite …

Apple accélère sa stratégie produits : ce qui attend les utilisateurs d’ici 2026

Apple multiplie les annonces : après la présentation de ses nouveaux iPhone, la firme de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *