FIFA Ultimate Team : Même Ménès et Riolo s’y sont mis!

Vous aimez collectionner les stickers de joueurs de football, et vous venez d’ajouter FIFA 13 à votre ludothèque? Mais avez-vous remarqué la présence de FIFA Ultimate Team, l’extension gratuite du titre?

 

La top Team!

L’extension est directement disponible depuis l’interface du jeu sur votre console, et du moment que c’est gratuit, autant faire un essai.

Pour l’occasion, deux invités vedette, Riolo et Ménès se prêtent au jeu, en une vidéo de présentation, dans laquelle ils analysent l’équipe EA Sports de la Ligue 1 du moins de Septembre.

Mais voyez plutôt :

[youtube]http://youtu.be/eX1id6i9ZfE[/youtube]

http://youtu.be/eX1id6i9ZfE

 Enfin, si ça vous dit, il est possible de gagner des packs or premium FIFA 13 Ultimate Team via la page Facebook dédiée.

Enjoy!

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

La mort s’éveille avec la saison 14 de Diablo IV, disponible le 30 juin

Blizzard Entertainment a annoncé l’arrivée de la saison 14 de Diablo IV, « Saison de l’éveil de la Mort », et de …

Le pack GT Icons de Project Motor Racing est un hommage aux légendes du sport automobile

Ce pack introduit une gamme variée de voitures de course qui ont marqué les années …

Call of Duty: Black Ops 7 s’apprête à accueillir une nouvelle vague de contenu explosive

Cette mise à jour de mi-saison apporte de nouvelles cartes multijoueur ainsi que des cartes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *