God of War: Ascension annoncé sur PS3

Cela faisait plusieurs jours que c’était dans l’air, mais cette fois-ci, c’est confirmé. Enfin, pas vraiment directement par Sony puisque c’est Amazon qui a vendu la mèche en mettant en pré-vente durant quelques heures seulement le jeu God of War: Ascension sur PS3. tout ceci doit faire plaisir à Sony, d’autant plus qu’un trailer/teaser s’est déjà retrouvé sur la toile.Il devient décidément impossible de garder une annonce secrète jusqu’au bout pour les éditeurs.

D’après ce que l’on peut comprendre du trailer, il semblerait que le jeu prenne place avant les événements de God of War premier du nom, et donc avant que Kratos ne devienne le fantôme de Sparte. Voilà qui devrait mettre du baume au coeur des fans de Sony, ainsi que de ceux aimant trucider tout ce qui bouge.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5AxovrCeIKo[/youtube]

 

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Découvrez la classe des paladin dans Lord of Hatred la nouvelle extension de Diablo 4

Cette nuit, lors des Game Awards, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo IV: Lord of Hatred, le prochain chapitre de …

Date de sortie pour LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

Lors de l’annonce faite pendant les Game Awards, le public a pu découvrir un tout …

Sega annonce TOTAL WAR: WARHAMMER 40,000

La bande-annonce du jeu a été présentée aux Game Awards par le célèbre acteur David Harbour (Stranger …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *