Home / Techno / Accessoires téléphones / tablettes / Ultrathin Keyboard Cover : Un clavier classe pour votre iPad

Ultrathin Keyboard Cover : Un clavier classe pour votre iPad

Logitech, réputé également pour ses divers accessoires, vient de dévoiler son tout nouveau clavier ultra fin dédié à l’iPad.

Ce clavier sans fil Bluetooth est compatible avec l’iPad 2 mais aussi avec le dernier modèle, aussi nommé « Nouvel iPad » par les adeptes. Son dos en aluminium se fond parfaitement avec le design de l’iPad tout en le protégeant en position fermée. Au niveau des fonctions, il dispose de raccourcis pratiques tels que couper, coller, copier ou annuler . La batterie intégrée dispose d’une autonomie de 6 mois, calculée sur la base d’une utilisation quotidienne de 2 heures

Pour pouvoir se clipser à l’iPad, l’Ultrathin Keybord Cover de Logitech utilise le même système que la Smart Cover d’Apple, avec les aimants intégrés à l’intérieur de l’iPad. Ce qui lui permet, comme avec la Smart Cover, de sortir l’iPad de sa veille et de l’y replonger.

Cet ingénieux clavier est d’ores et déjà proposé en pré-commande à 129.- sur la boutique en ligne de Logitech.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5njWH2QTFoU[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

La Galaxy Watch Ultra de Samsung fuite!

Samsung a accidentellement confirmé l’existence de sa montre connectée premium, la « Galaxy Watch Ultra », en …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

GEEKOM célèbre sa 21e année dans l’industrie des PC

L’année 2024 marque le 21e anniversaire de GEEKOM dans l’industrie des PC, et l’entreprise technologique taïwanaise a organisé un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *