Home / Applications / Google : Ca bouge du côté Street View et de Google+

Google : Ca bouge du côté Street View et de Google+

Google continue son travail du côté du très apprécié service Street View, tandis que Google+ vient de recevoir une mise à jour sur Android et iOS.

Le monde est à vous!

On ne chôme pas chez Google, qui annonce la disponibilité sur Street View de plus de 400’000 nouveaux kilomètres! Les principales zones à bénéficier de cette importante mise à jour  sont la Thaïlande, Italie, Grande Bretagne, et… la Suisse! De quoi visiter un peu plus le monde devant son écran, sans déranger le chat endormi sur ses genoux. Mais cela n’est pas tout, puisque de nouveaux lieux touristiques sont au programme. Ainsi, si le blues de l’automne vous guette, a vous la visite du château de Kronborg au Danemark, de celui de Catherine en Russie, ou pourquoi pas, une balade forestière dans le Stanley Park de Vancouver (profitez-en pour ouvrir la fenêtre en même temps…).

En plus de cette mise à jour de Street View, au passage la plus importante jamais réalisée par Google, les adeptes de Google+ seront sans doute heureux de savoir que les applications Android et iOS viennent d’être mises à jour. Outre la compatibilité avec iOS6 et l’iPhone 5, la mise à jour apporte la gestion de vos pages directement à partir du smartphone ainsi que l’édition des publications. Sur Android, on y découvre  la possibilité de retrouver des personnes, par le biais de la fonction justement nommée « trouver des personnes ».

Pour finir, vu que l’on parle de mobile, la page d’accueil dédiée de Google est revue, avec l’intégration d’un bouton permettant de faire apparaître une barre latérale relative aux services, comme images, maps, youTube, actualités, Gmail, etc. Enfin, si vous avez mis à jour l’application Google+, les notification relatives y sont maintenant affichée directement.

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

eFootball se prépare pour un été sous le signe du football avec la Saison 7 : « King of the Continent »

KONAMI ajoute deux campagnes sous forme de tournois, la Coupe Européenne et la Coupe Américaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *