Vous vous souvenez sans doute de la montre sous Androïd, la I’m Watch, que nous vous avions présenté lors du dernier CES. Pour répondre aux craintes d’arnaque, la société décide de s’expliquer… vaguement!
I’m Late!
C’est sans doute sous ce nom que la montre aurait du être annoncée! Mais treve de plaisanterie, puisque pour mettre un terme à la vague de rumeurs partant dans tous les sens relativement à leur tant attendu I’m Watch, les italiens de Blue Sky, la firme à la charge de ce produit, apporte quelques précisions. La smart watch, annoncée comme disponible au 15 avril initialement, verrait son retard du à la volonté d’ajouter des fonctionnalités au produit au dernier moment. Une autre façon d’avouer le peu d’expérience de l’entreprise dans le lancement de produit? Peut-être. En tout cas, ceux qui ont pré-commandé la montre se verront offrir une ristourne de 15% sur le prix final, tandis que les plus anxieux peuvent carrément se faire rembourser intégralement.
Finalement, un premier lot de 300 I’m Watch devrait être livré dès le 15 juin, tandis que l’intégralité des commandes se devrait d’être honoré d’ici au 15… septembre!
Pour ceux qui n’auraient pas vu la présentation faite en janvier :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KV1GWndimrg[/youtube]
E.R.