Home / Gadgets / I’m Watch : pas vraiment à l’heure…

I’m Watch : pas vraiment à l’heure…

Vous vous souvenez sans doute de la montre sous Androïd, la I’m Watch, que nous vous avions présenté lors du dernier CES. Pour répondre aux craintes d’arnaque, la société décide de s’expliquer… vaguement!

I’m Late!

C’est sans doute sous ce nom que la montre aurait du être annoncée! Mais treve de plaisanterie, puisque pour mettre un terme à la vague de rumeurs partant dans tous les sens relativement à leur tant attendu I’m Watch, les italiens de Blue Sky, la firme à la charge de ce produit, apporte quelques précisions. La smart watch, annoncée comme disponible au 15 avril initialement, verrait son retard du à la volonté d’ajouter des fonctionnalités au produit au dernier moment. Une autre façon d’avouer le peu d’expérience de l’entreprise dans le lancement de produit? Peut-être. En tout cas, ceux qui ont pré-commandé la montre se verront offrir une ristourne de 15% sur le prix final, tandis que les plus anxieux peuvent carrément se faire rembourser intégralement.

Finalement, un premier lot de 300 I’m Watch devrait être livré dès le 15 juin, tandis que l’intégralité des commandes se devrait d’être honoré d’ici au 15… septembre!

Pour ceux qui n’auraient pas vu la présentation faite en janvier :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KV1GWndimrg[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *