Home / Gadgets / I’m Watch : pas vraiment à l’heure…

I’m Watch : pas vraiment à l’heure…

Vous vous souvenez sans doute de la montre sous Androïd, la I’m Watch, que nous vous avions présenté lors du dernier CES. Pour répondre aux craintes d’arnaque, la société décide de s’expliquer… vaguement!

I’m Late!

C’est sans doute sous ce nom que la montre aurait du être annoncée! Mais treve de plaisanterie, puisque pour mettre un terme à la vague de rumeurs partant dans tous les sens relativement à leur tant attendu I’m Watch, les italiens de Blue Sky, la firme à la charge de ce produit, apporte quelques précisions. La smart watch, annoncée comme disponible au 15 avril initialement, verrait son retard du à la volonté d’ajouter des fonctionnalités au produit au dernier moment. Une autre façon d’avouer le peu d’expérience de l’entreprise dans le lancement de produit? Peut-être. En tout cas, ceux qui ont pré-commandé la montre se verront offrir une ristourne de 15% sur le prix final, tandis que les plus anxieux peuvent carrément se faire rembourser intégralement.

Finalement, un premier lot de 300 I’m Watch devrait être livré dès le 15 juin, tandis que l’intégralité des commandes se devrait d’être honoré d’ici au 15… septembre!

Pour ceux qui n’auraient pas vu la présentation faite en janvier :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KV1GWndimrg[/youtube]

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Voltigez dans le Vortex avec Windblown, disponible en Accès Anticipé le 24 octobre

Windblown est le nouveau rogue-lite ultra dynamique des créateurs de Dead Cells : sa sortie en Accès Anticipé …

Chromebooks, de la concurrence pour Copilot et Apple Intelligence

Dans une nouvelle démonstration de son savoir-faire en matière de technologies innovantes, Google affirme son …

Google: Gemini Live est désormais accessible en français et en allemand 

 Gemini Live permet de converser par commande vocale avec Gemini, l’assistant d’IA de Google. Son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *