La bande-annonce de Donkey Kong Country Returns HD révèle une tonne de nouveaux détails

Des bananes, des tonneaux et des Kongs : la dernière bande-annonce de Donkey Kong Country Returns HD nous fait découvrir une escapade haute en couleur sur l’île de Donkey Kong.

Écrasez vos ennemis, sautez dans des tonneau-canons, montez à bord de chariots de mine, et bien plus avec Donkey Kong Country Returns HD, un titre attendu sur Nintendo Switch le 16 janvier 2025. Bénéficiant d’une refonte graphique, cette version du jeu de plateformes Donkey Kong comprend certaines caractéristiques des opus Wii et Nintendo 3DS, dont les niveaux supplémentaires de la version Nintendo 3DS.

Tout au long de 80 niveaux répartis sur 9 mondes dont chacun se termine par un combat de boss monstrueux, les Kongs devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour retrouver les bananes qui leur ont été volées. Et l’obtention de tous les secrets, objets à collectionner et médailles de Contre-la-montre nécessitera une grande maîtrise du jeu de plateformes.

En outre, il sera possible de donner une manette à un proche pour que celui-ci incarne Diddy Kong en coopération locale. Diddy peut utiliser son jet pack pour réaliser des sauts difficiles, et se servir de son fidèle Kawouetto-flingue pour repousser les ennemis. La version Moderne permet aux joueurs d’obtenir des cœurs et des objets supplémentaires, tandis que la version Originale offre un défi plus difficile.

A propos cedric

Voir aussi...

Commencez à sauver l’humanité dans la démo de Battlestar Galactica: Scattered Hopes

Ce jeu vidéo tactique innovant, inspiré de l’une des licences les plus emblématiques de la …

Découvrez comment les Orcs apprennent à contrôler leurs émotions dans la démo de Don’t Kill Them All 

Don’t Kill Them All est un jeu de stratégie en tour par tour brutal mâtiné de …

Un Pokémon Presents, à l’occasion des 30 ans de la franchise, la Journée Pokémon 2026 s’annonce palpitante

Depuis la sortie des jeux originaux en 1996, Pokémon n’a cessé de croître jusqu’à devenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *