La Premier League arrive dans Football Manager

À partir du début de la saison 2024-25, l’intégralité des 20 clubs de Premier League sera entièrement sous licence dans les éditions futures de FM avec leurs logos, kits et photos de joueur officiels. L’accord concerne l’ensemble de la gamme de titres Football Manager.

Les fans de football du monde entier vont donc pouvoir créer leurs propres moments et histoires légendaires en Premier League dans les futures éditions de Football Manager.

Remporter le titre de la Premier League, se qualifier pour les compétitions européennes ou maximiser ses chances d’être promu dans la ligue la plus regardée au monde : immergez-vous au cœur de l’action du championnat anglais comme jamais auparavant.

A propos cedric

Voir aussi...

Infomaniak lance Euria, une IA gratuite et souveraine qui respecte la vie privée et chauffe des logements

Après avoir mis à disposition des développeurs des services d’IA et des infrastructures cloud pour …

Avis – Thief VR Legacy of Shadow

Retour inattendu pour cette licence qu’on croyait reléguée au fond du placard. Thief refait de …

🎧✨ Concours de l’Avent – Gagne un casque Sony WH-1000XM6 ! ✨🎧

Pour célébrer la période de l’Avent, S2PMag et Sony te proposent de participer à un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *