Lancement de la saison 2 pour The king of Fitghters XV

Shingo Yabuki, le premier personnage en DLC de la Saison 2 de The King of Fighters XV, sera disponible le 17 janvier accompagné d’améliorations pour tous les combattants du roster existant. Davantage de personnages en DLC sont également dévoilés.

Shingo Yabuki est un jeune homme fasciné par la force de Kyo Kusanagi, si bien qu’il a lourdement insisté pour qu’il devienne son maître d’arts martiaux. Kyo, en revanche, considère Shingo comme un assistant passif, et le traite comme tel. Shingo parvient tout de même à gagner l’approbaton de Kyo et progresse petit à petit. Il est très apprécié pour son approche adolescente de la vie.

Davantage de personnages en DLC rejoindront Shingo dans KOF XV cette année. Kim Kaphwan fera son apparition au printemps, tandis que Sylvie Paula, Najd et deux combattants non annoncés débarqueront cet été. Un Fighter Pass spécial sera également disponible à l’achat et inclura les six personnages de la Saison 2, dont Shingo Yabuki.

En marge de la Saison 2, une mise à jour apportera des améliorations à tous les personnages du roster. Quinze pistes issues de précédents titres KOF seront également ajoutées gratuitement à la DJ STATION, qui permet aux joueurs de personnaliser la musique des matchs. Davantage de pistes seront intégrées dans le futur.

Les fans japonais peuvent se réjouir : une compétition KOF XV sera organisée à l’EVO JAPAN 2023, le plus grand tournoi de jeux de combat du Japon !

A propos cedric

Voir aussi...

CLOiD, le robot de LG qui veut abolir les corvées domestiques

Présenté au CES de Las Vegas, CLOiD incarne la vision d’un foyer largement automatisé. Capable …

Avis – Fiat Grande Panda électrique : le retour gagnant d’une icône urbaine

Après plusieurs années d’absence sur le segment des citadines polyvalentes, Fiat signe son retour avec …

CES 2026 : l’intelligence artificielle sort de l’écran et s’invite dans le monde réel

À Las Vegas, le CES 2026 confirme un basculement majeur : l’intelligence artificielle n’est plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *