Home / Games / Lancement de la saison 2 pour The king of Fitghters XV

Lancement de la saison 2 pour The king of Fitghters XV

Shingo Yabuki, le premier personnage en DLC de la Saison 2 de The King of Fighters XV, sera disponible le 17 janvier accompagné d’améliorations pour tous les combattants du roster existant. Davantage de personnages en DLC sont également dévoilés.

Shingo Yabuki est un jeune homme fasciné par la force de Kyo Kusanagi, si bien qu’il a lourdement insisté pour qu’il devienne son maître d’arts martiaux. Kyo, en revanche, considère Shingo comme un assistant passif, et le traite comme tel. Shingo parvient tout de même à gagner l’approbaton de Kyo et progresse petit à petit. Il est très apprécié pour son approche adolescente de la vie.

Davantage de personnages en DLC rejoindront Shingo dans KOF XV cette année. Kim Kaphwan fera son apparition au printemps, tandis que Sylvie Paula, Najd et deux combattants non annoncés débarqueront cet été. Un Fighter Pass spécial sera également disponible à l’achat et inclura les six personnages de la Saison 2, dont Shingo Yabuki.

En marge de la Saison 2, une mise à jour apportera des améliorations à tous les personnages du roster. Quinze pistes issues de précédents titres KOF seront également ajoutées gratuitement à la DJ STATION, qui permet aux joueurs de personnaliser la musique des matchs. Davantage de pistes seront intégrées dans le futur.

Les fans japonais peuvent se réjouir : une compétition KOF XV sera organisée à l’EVO JAPAN 2023, le plus grand tournoi de jeux de combat du Japon !

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *