Le nouveau film d’animation Pokémon: Les Secrets de la Jungle, sort sur Netflix le 8 octobre 2021

La première bande-annonce officielle internationale pour le film est disponible dès aujourd’hui. On y retrouve « Always safe » et « No matter what », deux chansons originales écrites et enregistrées par l’artiste Cyn pour le film. Les fans peuvent s’attendre à découvrir ces chansons dans le film le 8 octobre, et les écouter sur les plateformes de musique à partir d’aujourd’hui. Cyn est également l’une des artistes majeures participant au programme P25 : la musique célébrant les 25 ans de Pokémon, occasion pour laquelle elle a écrit et enregistré une autre nouvelle chanson, « Wonderful ».

« Pour le 25e anniversaire de Pokémon, nous voulions que les fans aient l’opportunité de découvrir le nouveau film d’animation Pokémon en même temps comme une seule et même communauté mondiale », nous a confié Emily Arons, vice-présidente senior des licences à The Pokémon Company International. « L’animation Pokémon est un pilier de la franchise particulièrement apprécié, et Netflix est le partenaire idéal pour nous aider à partager un moment mondial unique avec les fans alors que nous célébrons 25 ans d’actions et d’aventures avec Sacha et son Pikachu. »

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle :

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Pour étendre les festivités de l’annonce, à partir d’aujourd’hui, les Dresseurs pourront recevoir Papa Zarude et un Celebi chromatique, tous les deux dans le film, dans leurs jeux Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier en s’abonnant aux e-mails du Club des Dresseurs Pokémon. Les Dresseurs inscrits avant le 25 septembre 2021 recevront un e-mail du Club des Dresseurs Pokémon contenant un code pour les deux Pokémon le 7 octobre.

Les fans pourront également s’attendre à un clin d’œil dans Pokémon GO pour fêter le lancement de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sur Netflix. Plus d’informations seront partagées prochainement.

A propos Cédric

Voir aussi...

Google Pixel 11 : nouveaux smartphones, Pixel Watch 5 et Pixel Tag, toutes les nouveautés

Google dévoile sa nouvelle génération Pixel avec les Pixel 11, Pixel 11 Pro, Pixel 11 Pro XL et Pixel 11 Pro Fold. Au programme : puce Tensor G6 plus performante, photo améliorée, écrans jusqu’à 3 600 nits, nouvelles fonctions Gemini et système HiLight. La Pixel Watch 5 renforce le suivi santé, tandis que le Pixel Tag vient concurrencer directement l’Apple AirTag sur le marché des traqueurs connectés.

Avis – Splatoon Raiders – Le virage solo/co-op que l’on n’attendait pas

Alors que l’ensemble des joueurs guettait l’annonce d’un quatrième opus axé sur le multijoueur compétitif, …

eFootball donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison

KONAMI annonce une mise à jour majeure d’eFootball, introduisant une série de nouvelles fonctionnalités, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »