Le record de vitesse d’exploration de l’ensemble des systèmes stellaires d’EVE Online a été battu !

Un nouveau Guinness World Record a été battu dans EVE Online ! Le Capsulier connu sous le nom de Henrique Arnolles a battu le record du temps le plus rapide pour visiter les 7805 systèmes stellaires de New Eden : il a accompli cet exploit en seulement 224 jours !

Le 9 mars 2019, le joueur ou la joueuse connu(e) sous le nom de Katia Sae s’était affirmée comme la première personne à explorer chacun des systèmes stellaires accessibles de EVE Online. Ce voyage au travers des plus de 7800 systèmes avait été effectué en un peu moins de 10 ans, et avait été bouclé sans perdre le moindre vaisseau.  

Henrique a débuté son voyage le 1er février 2021. Il a progressivement exploré l’ensemble des systèmes visitables du jeu, jusqu’à son arrivée dans le dernier d’entre eux le 13 septembre 2021, lui aussi sans perdre un seul vaisseau.

A propos Cédric

Voir aussi...

Duels d’honneur, mises à jour des réglages KBM, événement limité vous attendent dans la Saison 24 de Rocket League

Rocket League s’inspire de la vitesse, du style et de l’esprit de compétition des courses …

Un contrôle optimal pour des possibilités infinies, Razer dévoile le Tartarus V2 Pro

Pensé pour offrir la précision et la réactivité attendues de la gamme Tartarus, le Tartarus …

Voyagez à travers les mondes avec KINGDOM HEARTS dans Fortnite

Fortnite | KINGDOM HEARTS est disponible ! Voici un aperçu de ce qui vous attend …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »