Le voyage de Lloyd Irving et ses amis débutera le 17 février prochain

Le jeu, qui ravira aussi bien les vétérans de la franchise que les nouveaux-venus dans les mondes de Sylvarant et Tethe’alla, propose des graphismes améliorés, une jouabilité repensée et de nouvelles fonctionnalités. En solo ou à quatre joueurs pendant les combats, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’histoire riche et passionnante d’un des titres « Tales of » les plus populaires.

Deux éditions sont disponibles :

• L’Édition Standard, en version numérique uniquement

• L’Édition de l’Élu, contenant le jeu complet, un boîtier en métal, 3 illustrations et des autocollants de personnages – précommandes disponibles ici

Tales of Symphonia Remastered sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ et sera compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Onimusha : Way of the Sword – Le retour triomphant d’un grand nom de l’action

Après de longues années d’attente, Capcom signe un retour fracassant sur le devant de la …

Concours: tentez de gagner un Dreame AirStyle Pro

S2PMag s’associe à Dreame pour vous offrir la possibilité de remporter un Dreame AirStyle Pro, …

Bill Gates face aux dangers de l’IA : pourquoi il juge impossible de ralentir la course à l’intelligence artificielle

Bill Gates alerte sur les bouleversements majeurs que pourrait provoquer l’intelligence artificielle et appelle gouvernements, entreprises et citoyens à agir sans attendre. Jugeant illusoire de ralentir la course mondiale à l’IA, le cofondateur de Microsoft plaide pour une gouvernance démocratique et internationale afin d’anticiper les risques économiques, sociaux et géopolitiques de cette révolution technologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »