« Les fantômes » au cinéma !

Hamid est membre d’une organisation secrète qui traque les criminels de guerre syriens cachés en Europe. Sa quête le mène à Strasbourg sur la piste de son ancien bourreau.

Inspiré de faits réels, ce premier film tient le spectateur en haleine avec une montée en tension progressive. Ce thriller montre de manière saisissante les traces que laissent les traumas sur la personnalité. Un film tendu, prenant, fascinant et poignant qui se révèle une excellente surprise.

Les fantômes

Un film de Jonathan Millet

Avec : Adam Bessa, Tawfeek Barhom, Julia Franz Richter, Hala Rajab

Distributeur : Cinework

Durée : 105 minutes

Age légal : 14 ans

Age suggéré : 16 ans

Date de sortie : mercredi 10 juillet 2024

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Sony annonce le Xperia 10 VIII pour encore plus de confort d’utilisation au quotidien

Un écran plus lumineux, des haut-parleurs stéréo améliorés et un accès rapide aux applications de …

Frédéric Pommier dévoile dans un livre les viols subis par quatre hommes différents durant son enfance et leur déflagration dans sa vie

Dans « Derrière les arbres » paru en avril dernier, Frédéric Pommier témoigne des agressions sexuelles qu’il …

« Fjord » au cinéma !

Les Gheorghiu, un couple roumano-norvégien très pieux, s’installent dans un village au bout d’un fjord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »