« Les fantômes » au cinéma !

Hamid est membre d’une organisation secrète qui traque les criminels de guerre syriens cachés en Europe. Sa quête le mène à Strasbourg sur la piste de son ancien bourreau.

Inspiré de faits réels, ce premier film tient le spectateur en haleine avec une montée en tension progressive. Ce thriller montre de manière saisissante les traces que laissent les traumas sur la personnalité. Un film tendu, prenant, fascinant et poignant qui se révèle une excellente surprise.

Les fantômes

Un film de Jonathan Millet

Avec : Adam Bessa, Tawfeek Barhom, Julia Franz Richter, Hala Rajab

Distributeur : Cinework

Durée : 105 minutes

Age légal : 14 ans

Age suggéré : 16 ans

Date de sortie : mercredi 10 juillet 2024

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Le procès qui pourrait devenir un cauchemar pour Meta vient de commencer

Meta affronte un procès fédéral majeur aux États-Unis concernant la protection des mineurs sur Facebook et Instagram. Plusieurs États accusent le groupe de Mark Zuckerberg d’avoir conçu des fonctionnalités addictives et collecté les données d’enfants sans autorisation parentale. Meta évoque une exposition potentielle allant jusqu’à 1 400 milliards de dollars, même si ce montant est jugé déraisonnable par la justice.

Conçue pour les pros. Créée pour les champions. La Razer Viper V4 Pro est désormais disponible dans le coloris Esports Green

Avec la collection Esports Green, Razer met à l’honneur l’esprit de compétition qui façonne la …

Polaroid dévoile une collaboration Pokémon en édition limitée

Polaroid, la marque iconique de photographie instantanée, et Pokémon, l’une des franchises de divertissement les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »