Les Games with Gold d’octobre 2021

Aaero Disponible du 1er au 31 octobre

Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l’énergie de la musique du jeu. Rencontrez d’étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques, le tout rythmé par une incroyable bande-son sous licence signée Noisia, Flux Pavilion, Katy B, The Prototypes, Neosignal et plein d’autres encore.

Hover Disponible du 16 octobre au 15 novembre

Dans un monde ouvert en 3D futuriste, rejoignez une équipe de jeunes rebelles, les Gamers, qui s’opposent aux lois anti-amusement qui oppressent la ville. Grâce à des combinaisons high-tech, ils peuvent faire des sauts extraordinaires et courir à une vitesse phénoménale. Ils utilisent ces capacités pour défier la police dans les rues de Hover City, saboter la propagande et aider les citoyens. Leur objectif est de trouver un moyen d’accéder à la Station Orbitale pour avertir l’Union Galactique et mettre fin à la tyrannie.

Castlevania: Harmony of Despair Disponible du 1er au 15 octobre

Osez pénétrer dans l’ombre pour vaincre votre ennemi de toujours : Dracula. Incarnez les héros issus des divers épisodes de la saga en coopération jusqu’à 6 pour faire en sorte que le vampire ne se réveille plus jamais.

Resident Evil Code: Veronica X Disponible du 16 au 31 octobre

3 mois après la destruction de Raccoon City, Claire Redfield traverse l’Europe à la recherche de son frère, Chris. Claire s’infiltre dans le laboratoire d’Umbrella à Paris, elle devra survivre face à la horde de zombies qui l’attend.

A propos cedric

Voir aussi...

Pourquoi la légalité des VPN est de plus en plus remise en question

Protection des mineurs, contrôle des contenus et sécurité nationale : les VPN se retrouvent au …

Avis – Ecran ROG Strix XG248QSG Ace, Asus repousse les limites de la fluidité avec un moniteur gaming 610 Hz taillé pour l’esport

La course à la vitesse dans l’univers du moniteur gaming semble loin d’avoir atteint son …

Téléphone Starlink : SpaceX pourrait bientôt entrer sur le marché du smartphone

Déjà acteur majeur de l’Internet par satellite, SpaceX étudierait depuis plusieurs années le développement d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *