Home / Games / Marvel’s Avengers débarque le 30 septembre dans le Xbox Game Pass

Marvel’s Avengers débarque le 30 septembre dans le Xbox Game Pass

Surprise du jour, Mircrosoft et Square-Enix annonce l’arrivée de leur titre multijoueur Marvel’s Avengers dans le Xbox Game Pass console mais aussi sur PC et le cloud.

Si vous disposez d’un abonnement Xbox Game Pass, vous pourrez profiter de l’intégralité du jeu ainsi que des héros et missions sorties après son lancement. Vous pourrez découvrir quatre campagnes scénarisées qui mettent en avant les capacités uniques d’un ou de plusieurs héros ainsi que l’Initiative Avengers, le mode multijoueur en ligne en constante évolution, permet d’incarner le héros que vous souhaitez avec jusqu’à trois de vos amis, pour vous lancer dans de nouvelles aventures.

Les membres du Xbox Game Pass pourront aussi immédiatement accéder à la nouvelle extension La Guerre pour le Wakanda, qui permet d’incarner notre héros inédit Black Panther et de profiter de plusieurs heures de contenu scénarisé mais aussi multijoueur. Dans La Guerre pour le Wakanda, le roi T’Challa doit lutter contre Ulysses Klaue, qui s’infiltre dans le Wakanda pour voler le précieux Vibranium. T’Challa ne pourra pas le battre seul, il devra faire équipe avec les Avengers et aller au-delà de sa méfiance envers celles et ceux qui ne sont pas de son monde, pour mieux le protéger.

Marvel’s Avengers sera disponible dans le Xbox Game Pass le 30 septembre.

La version de Marvel’s Avengers incluse dans le Xbox Game Pass ne comprend pas les huit objets cosmétiques supplémentaires de l’édition numérique Endgame.

A propos cedric

Voir aussi...

Sonos lance son tout premier casque audio: le Sonos Ace

Le Sonos Ace est un casque audio innovant qui enveloppe l’utilisateur dans une bulle de …

« J’aime » : le premier roman de Camille Yolaine

Influenceuse comptant plus de 540’000 followers sur son compte instagram, Camille Yolaine sort « J’aime », son …

Avis: Samsung Galaxy A55 5G

Nous avons testé le Samsung Galaxy A55, un smartphone équilibré et destiné à répondre aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *