Home / Games / Marvel’s Avengers débarque le 30 septembre dans le Xbox Game Pass

Marvel’s Avengers débarque le 30 septembre dans le Xbox Game Pass

Surprise du jour, Mircrosoft et Square-Enix annonce l’arrivée de leur titre multijoueur Marvel’s Avengers dans le Xbox Game Pass console mais aussi sur PC et le cloud.

Si vous disposez d’un abonnement Xbox Game Pass, vous pourrez profiter de l’intégralité du jeu ainsi que des héros et missions sorties après son lancement. Vous pourrez découvrir quatre campagnes scénarisées qui mettent en avant les capacités uniques d’un ou de plusieurs héros ainsi que l’Initiative Avengers, le mode multijoueur en ligne en constante évolution, permet d’incarner le héros que vous souhaitez avec jusqu’à trois de vos amis, pour vous lancer dans de nouvelles aventures.

Les membres du Xbox Game Pass pourront aussi immédiatement accéder à la nouvelle extension La Guerre pour le Wakanda, qui permet d’incarner notre héros inédit Black Panther et de profiter de plusieurs heures de contenu scénarisé mais aussi multijoueur. Dans La Guerre pour le Wakanda, le roi T’Challa doit lutter contre Ulysses Klaue, qui s’infiltre dans le Wakanda pour voler le précieux Vibranium. T’Challa ne pourra pas le battre seul, il devra faire équipe avec les Avengers et aller au-delà de sa méfiance envers celles et ceux qui ne sont pas de son monde, pour mieux le protéger.

Marvel’s Avengers sera disponible dans le Xbox Game Pass le 30 septembre.

La version de Marvel’s Avengers incluse dans le Xbox Game Pass ne comprend pas les huit objets cosmétiques supplémentaires de l’édition numérique Endgame.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Lancement officiel de Madden NFL 23 doté du FieldSENSE et qui rend hommage à Coach John Madden

Le début de la saison 2022 de National Football League (NFL) est proche tandis que …

Mobile Legends: Adventure célèbre son 3ème anniversaire avec des récompenses spéciales

Lancé au Japon et en Corée du Sud en 2021, MLA a connu un énorme succès et …

Wizards of the Coast révèle de nombreuses nouveautés à venir pour Dungeons & Dragons et Magic: The Gathering

Wizards of the Coast, une division de Hasbro spécialisée dans les jeux, vient tout juste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code