Nouvelles images de The Last of US

Dans leur infinie bonté, Sony et Naughty Dog nous permettent d’admirer quelques nouvelles images du prochains jeu des créateurs d’Uncharted, de Jak & Dexter et de Crash Bandicoot. Rappelons que le magazine américain Game Informer avait révélé dernièrement les premiers détails croustillants sur  le jeu. Joel et Ellie devront survivre en plein milieu de Boston totalement ravagée par un virus mystérieux, ayant changé la population en des créatures très ressemblantes à des zombies. Le jeu nous permettra de contrôler Joel, qui devra tout faire pour amener Ellie en dehors de la ville et de la zone contaminée en évitant de se faire zigouiller par les humains contaminés, tout cela afin de tenir une promesse faite à un ami.

Contrairement aux autres jeux crées par Naughty Dog, The Last of Us jouera la carte du réalisme avec un aspect survie extrêmement développé, et également une plastique qui, selon ces quelques images, devrait une nouvelle fois montrer que Naughty Dog maitrise la programmation sur PS3 mieux que personne d’autre. Le jeu sortira, si tout va bien, d’ici la fin de l’année 2012, voire début 2013. on a déjà hâte d’en savoir d’avantage.

MathieuLanz

no images were found

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Gmail pourrait enfin permettre de changer d’adresse sans perdre son compte

Une information repérée sur une page d’assistance de Google laisse entrevoir une évolution majeure du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *