Home / Games / Nouvelles images de The Last of US

Nouvelles images de The Last of US

Dans leur infinie bonté, Sony et Naughty Dog nous permettent d’admirer quelques nouvelles images du prochains jeu des créateurs d’Uncharted, de Jak & Dexter et de Crash Bandicoot. Rappelons que le magazine américain Game Informer avait révélé dernièrement les premiers détails croustillants sur  le jeu. Joel et Ellie devront survivre en plein milieu de Boston totalement ravagée par un virus mystérieux, ayant changé la population en des créatures très ressemblantes à des zombies. Le jeu nous permettra de contrôler Joel, qui devra tout faire pour amener Ellie en dehors de la ville et de la zone contaminée en évitant de se faire zigouiller par les humains contaminés, tout cela afin de tenir une promesse faite à un ami.

Contrairement aux autres jeux crées par Naughty Dog, The Last of Us jouera la carte du réalisme avec un aspect survie extrêmement développé, et également une plastique qui, selon ces quelques images, devrait une nouvelle fois montrer que Naughty Dog maitrise la programmation sur PS3 mieux que personne d’autre. Le jeu sortira, si tout va bien, d’ici la fin de l’année 2012, voire début 2013. on a déjà hâte d’en savoir d’avantage.

MathieuLanz

[nggallery id=131]

A propos rivera

Voir aussi...

Prime Matter et Ravenscourt proposent de nombreuses démos lors du Steam Next Fest

L’événement, qui a lieu sur Steam du 3 octobre 2022 à 17H au 10 octobre 2022, …

Un nouveau trailer et une date de sortie pour Labyrinth of Galleria: The Moon Society

Le jeu sortira le 17 février 2023 en version physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation …

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code