Playstation All-Stars Battle Royale, le jeu de baston Playstation, confirmé par Sony

C’était en rumeur depuis plusieurs jours, mais cette fois, c’est Sony qui vient de confirmer l’info. La Playstation aura droit à un clône de Smash Bros. avec Playstation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston qui réunira les principaux personnages des licences Playstation.

playstationallstars

 

Développé par Superbot Entertainment, un studio nouvellement fondé (et qui d’après la vidéo, est formé de développeurs spécialisés dans les jeux de baston) et entièrement dédié au développement du jeu, Playstation All-Stars Battle Royale sera un jeu de baston 2D qui pourra être pratiqué jusqu’à quatre joueurs simultanément et qui réunira notamment Parapa The Rapper, Fat Princess, Kratos, le clown de Twisted Metal qui auront tous des attaques typiques de leur univers. Les arènes, quant à elles, seront toutes issues des univers de ces mêmes licences. Le jeu aura même le droit à une « histoire » pour son mode solo.

Du pur fan service, à l’image de Smash Bros. Mais l’élève réussira-t-il à dépasser le maître? On vous en dira plus durant l’E3 où le jeu sera présenté. En attendant, on vous laisse vous faire un avis avec le trailer de présentation mis en ligne par Sony.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4aVxcHTD1fY[/youtube]

 

no images were found

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Découvrez Springfield dans Fortnite

Pour la première fois depuis plus de dix ans, Les Simpson font leur grand retour dans le …

L’adaptation cinématographique de Call of Duty dévoile son réalisateur

Après avoir récemment officialisé la production d’un film adapté de la licence Call of Duty, …

Tim Cook ouvre le portefeuille : Apple veut muscler son arsenal IA par acquisitions et partenariats

Apple affiche sa volonté d’accélérer dans l’intelligence artificielle. Tim Cook a confirmé aux investisseurs que …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *