Premier trailer de gameplay de Suicide Squad : Kill the Justice League

Warner Bros. Games et DC ont publié le nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu de tir d’action/aventure innovant à la troisième personne développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la saga acclamée par la critique, Batman : Arkham.

Présenté lors des Game Awards, ce trailer offre un aperçu du chaos épique qui attend les joueurs. Il sera possible de jouer en solo ou en équipe, jusqu’à quatre joueurs, grâce au mode coopératif en ligne, et d’incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou King Shark. Leur mission : se débarrasser des plus grands Super-Héros de la Justice League.

La vidéo dévoile une série de combats intenses en monde ouvert et présente une série de coups uniques, de capacités spéciales et une vaste gamme d’armes à la disposition de la Suicide Squad, alors qu’elle se prépare pour une confrontation épique contre l’homme le plus rapide du monde, Flash.

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible dans le monde en 2022 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC.

A propos cedric

Voir aussi...

Nouveau dans Gemini: générer des vidéos basées sur l’IA avec Veo 2

Dès aujourd’hui, les utilisatrices et utilisateurs de Gemini Advanced peuvent créer et partager des vidéos …

Avis – Sony ULT Field 5 : le colosse nomade du son puissant et festif

Avec l’ULT Field 5, Sony étoffe encore sa gamme de haut-parleurs Bluetooth résistants et nomades, …

Rejoignez la résistance à Thay dans Neverwinter : Red Harvest

La nouvelle extension du MMORPG basé sur l’univers de D&D, Neverwinter, propose une nouvelle zone …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *