Prochainement dans le Xbox Game Pass : Resident Evil 3, A Little To The Left, PlateUp! et plus encore

Xbox est heureux de révéler aujourd’hui les nouveautés qui rejoindront prochainement le Xbox Game Pass. Que les joueuses et joueurs aiment se donner des sueurs froides dans Resident Evil 3, qu’ils préfèrent se détendre en organisant des objets du quotidien dans A Little To The Left ou qu’ils aient plutôt l’âme d’un gérant de restaurant dans PlateUp!, il y aura de quoi satisfaire tout le monde !

Retrouvez-ci-dessous la liste complète des jeux qui arriveront prochainement dans le Xbox Game Pass : 

  • Anuchard (Cloud, Console et PC) – dès maintenant disponible 
  • Train Sim World 4 (Cloud, Console et PC) – le 7 février 
  • Madden NFL 24 (Console et PC) – le 8 février 
  • Resident Evil 3, (Cloud, Console, et PC) – le 13 février 
  • A Little To The Left (Cloud, Console et PC) – le 14 février 
  • Bloodstained: Ritual of the Night (Cloud, Console et PC) – le 14 février 
  • PlateUp! (Cloud, Console et PC) – le 15 février 
  • Return to Grace (Cloud, Console et PC) – le 20 février

En complément, de nouveaux avantages débarquent dans le Xbox Game Pass Ultimate ce mois-ci, dont du contenu en jeu pour Mighty Doom, F1 23, Les Sims 4 et Smite.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Avis – Transport Fever 3 : Le roi de la gestion logistique fait sa révolution

L’attente touche enfin à sa fin et il est temps de dresser un bilan complet …

Google Suncatcher : des puces IA bientôt envoyées dans l’espace

Avec le projet Suncatcher, Google veut préparer les futurs data centers dédiés à l’intelligence artificielle dans l’espace. Plusieurs puces TPU doivent être envoyées en orbite afin d’évaluer leur résistance aux radiations et les solutions de refroidissement dans le vide. À terme, Google imagine des grappes de satellites interconnectés par laser et alimentés par l’énergie solaire pour fournir une immense puissance de calcul.

World of Warcraft : Forever: La deuxième semaine de bêta est lancée

Voilà maintenant une semaine que les portes de la bêta de World of Warcraft: Forever se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »