The Devil in me le dernier opus de The Dark Pictures Anthology

BANDAI NAMCO Europe et Supermassive Games annoncent le 4e opus et la saison finale de l’anthologie The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.

Un groupe de réalisateurs de films documentaires reçoit une mystérieuse invitation pour se rendre au « Murder Castle », une reconstitution de l’hôtel dont H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série d’Amérique, était propriétaire. Ils découvrent rapidement qu’ils sont observés, et que l’enjeu est bien plus important qu’une question d’audience.

Entrez dans l’histoire la plus sanglante de l’anthologie, où chacun de vos choix détermina une fois de plus qui vivra et qui mourra. Regardez avec horreur votre malheureuse équipe devenir la proie d’un hôte tordu qui observe chacun de leurs mouvements.

Image

A propos Cédric

Voir aussi...

Test – Mazda 6e 2026 : prix, autonomie, recharge, consommation et avis sur la nouvelle berline électrique Mazda

La Mazda 6e marque le retour de la célèbre berline familiale dans une version entièrement …

Elon Musk veut relancer les vidéos en direct sur X grâce à Live Studio et à une rémunération des créateurs

La plateforme X déploie Live Studio, un nouvel outil dédié au streaming en direct, tout …

Tesla Cybercab : les premiers robotaxis sans volant ni pédales prennent enfin la route

Tesla franchit une étape majeure dans le développement de la conduite autonome avec les premiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *