Trailer de lancement pour Enfants du Ver, le nouveau DLC de Back 4 Blood

La vidéo présente les tout nouveaux éléments de la campagne histoire dans laquelle les joueurs devront se confronter à un nouvel adversaire connu sous le nom de Cultistes, un groupe d’humains dérangés qui se battent pour l’ascension des Infestés. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan le « Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents, fera son apparition. Le nouveau DLC comprend également 8 skins de personnages et 12 skins d’armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes. Enfants du Ver est disponible dès aujourd’hui, et sera inclus dans le Passe annuel de Back 4 Blood, Back 4 Blood : Édition Deluxe, Back 4 Blood : Édition Ultimate, ou via un achat séparé.

Enfants du Ver suit le DLC déjà disponible de Back 4 Blood – Extension 1 : Tunnels de la Terreur sorti précédemment.

Le jeu est maintenant disponible sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

Game Days 2026 : le gaming investit le Parc du Rhône à Collombey

Du 1er au 13 octobre 2026, les Game Days investissent le Parc du Rhône à Collombey pour près de deux semaines consacrées au gaming. Espaces de jeu en libre accès, rétrogaming, Fortnite et simracing rythmeront l’événement, avec un Fortnite Run le 7 octobre et les qualifications de la Project Motor Racing Cup le 9 octobre. Un grand concours permettra également de remporter de nombreux lots.

Avis – Leapmotor B10 e-Hybrid : 900 km d’autonomie pour ce SUV électrique à moins de CHF 30 000

Le Leapmotor B10 e-Hybrid mise sur un prolongateur d’autonomie pour conjuguer conduite électrique et longs trajets. Avec jusqu’à 86 km en mode 100 % électrique et environ 900 km d’autonomie combinée, ce SUV compact se distingue aussi par son confort, son habitabilité et son équipement généreux. Proposé dès CHF 29 900.-, il avance un rapport prix-prestations particulièrement compétitif.

L’alcoolisme au féminin : Adèle Exarchopoulos au sommet de son art dans « Garance »

Garance est une jeune actrice mais qui n’est pas une vedette. Elle gère et assure …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »