Home / Communiqués / KOEI TECMO A RÉVÉLÉ UN TOUT PREMIER TRAILER DE GAMEPLAY POUR SON FUTUR MASOCORE, WO LONG: FALLEN DYNASTY !

KOEI TECMO A RÉVÉLÉ UN TOUT PREMIER TRAILER DE GAMEPLAY POUR SON FUTUR MASOCORE, WO LONG: FALLEN DYNASTY !

KOEI TECMO Europe et le studio Team NINJA ont révélé un premier trailer de gameplay pour leur épopée surnaturelle exaltante : Wo Long: Fallen Dynasty. Cette nouvelle vidéo présente une version sombre des Trois Royaumes, en proie à des démons. L’action se concentre sur des combats à l’épée, inspirés des arts martiaux chinois, où les coups oscillent gracieusement entre des manœuvres offensives et défensives. Actuellement en développement sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et sur PC via Steam®, le jeu est prévu pour sortir début 2023 et sera directement disponible via le Game Pass sur console et PC.

De plus, Wo Long: Fallen Dynasty a annoncé sa venue au Tokyo Game Show 2022. Le salon commencera le 15 septembre au Makuhari Messe, à Chiba. La première démo jouable au monde y sera disponible sur le stand de KOEI TECMO. Ceux qui y joueront recevront un pin’s original, tandis que ceux qui arriveront au bout de la démo recevront un t-shirt original (goodies disponibles jusqu’à écoulement des stocks). De plus, les producers du jeu, Fumihiko Yasuda et Masaaki Yamagiwa, participeront au programme officiel du TGS de Koei Tecmo et prévoient de dévoiler un niveau inédit pendant l’émission.

A propos de Wo Long: Fallen Dynasty :

Des démons au sein du Royaume : Retrouvez la période tumultueuse des Trois Royaumes et découvrez le récit racontant la lutte acharnée d’un soldat de la milice dans sa quête pour survivre au milieu des démons. C’est le chaos au sein des Trois Royaumes !

Réveillez le pouvoir qui sommeille en vous : Triomphez d’ennemis mortels pour booster votre moral et réveillez votre pouvoir ! Surmontez l’adversité avec des nouvelles stratégies uniques, dont des styles de combat basés sur les « Cinq Phases ».

Vivez au rythme de l’épée : Réputés pour leurs frappes impitoyables qui peuvent renverser le cours d’un combat en un instant, les épéistes adeptes des arts martiaux chinois changent gracieusement de rythme lorsqu’ils passent de manœuvres offensives à défensives. Submergez vos adversaires avec une rafale de force dans une série de combats intenses et sanglants, tout en apprenant la précision et l’habilité nécessaire pour devenir un véritable maître de l’épée.

Pour plus d’information sur Wo Long: Fallen Dynasty, rendez-vous sur le site officiel, et suivez-nous sur nos réseaux sociaux, sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter @koeitecmoeurope.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Lancement du benchmark officiel de FINAL FANTASY XIV: Dawntrail

SQUARE ENIX invite les Guerriers de la Lumière à découvrir des images inédites de Dawntrail avec le …

Une nouvelle présentation Indie World aura lieu ce mercredi 17 avril 2024

Une nouvelle présentation Indie World sera diffusée le mercredi 17 avril à 16:00. Rendez-vous pour …

Summoners War: Sky Arena fête son 10ᵉ anniversaire

Com2uS fête le dixième anniversaire du lancement de son RPG à succès Summoners War: Sky Arena avec un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *