Tribes of Midgard : Witch Saga est disponible

Entrez dans le royaume glacial et ténébreux des morts dans Tribes of Midgard : Witch Saga, que Norsfell et Gearbox Publishing vous proposent de découvrir. La toute nouvelle Saga de Tribes of Midgard appelle à nouveau les Einherjar à s’unir, cette fois pour combattre la déesse Hel. Witch Saga est disponible dès maintenant comme mise à jour gratuite sur Steam, l’Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch. De plus, le jeu interplateforme entre Steam, l’Epic Games Store et Xbox est désormais possible.

À l’affiche de Witch Saga :

  • Entrez dans le Royaume des morts : Hel a mis les Draugr à la tête de son armée de Helthings pour mettre ses plans à exécution et corrompre les racines d’Yggdrasil. Chaque seconde compte, et pour l’emporter, vous devrez la combattre dans son propre domaine.
    • Dans la quête de la Saga de la Sorcière, trouvez la Porte souterraine et entrez dans Niflheim à vos risques et périls : le plus froid des royaumes a plus d’un tour dans son sac gelé.
    • Explorez les profondeurs glaciales de Niflheim, pillez les anciens mausolées de pierre de leurs trésors, accédez à des matériaux de fabrications uniques pour réaliser de puissantes recettes, et affrontez la déesse du monde souterrain pour libérer son prisonnier, Baldr le dieu déchu.
  • Cultiver ses Ingrédients : En plus du nouveau biome, d’un Ancien inédit et d’une nouvelle Quête de saga, Witch Saga ajoute un système de culture qui permet aux Einherjar de faire pousser divers Matériaux nécessaires à la fabrication. Grâce au nouvel outil Pelle, ils pourront planter un objet spécial nommé Essence, et ensuite récolter des Ingrédients comme de la pierre et du fer après un certain temps.
  • Jeu interplateforme : Witch Saga ajoute le jeu interplateforme pour les joueurs de Tribes of Midgard sur Steam, l’Epic Games Store et Xbox. Les Einherjar peuvent désormais se connecter pour affronter Hel depuis des plateformes différentes !

Tribes of Midgard est un jeu coopératif proposant un mélange prenant de jeu de survie et d’A-RPG pour 1 à 10 joueurs ! Découvrez la patte créative de Norsfell dans ce monde chatoyant et coloré, fabriquez des objets légendaires, construisez une base de plus en plus imposante, embarquez pour un voyage épique à travers des mondes générés de manière procédurale, et affrontez d’immenses adversaires bien déterminés à déclencher le Ragnarök. Votre tribu sera mise à l’épreuve dans deux modes de jeu : le Mode Saga fonctionnant par session, et le Mode Survie qui propose une liberté totale dans un monde « bac à sable ». La grande variété d’objectifs, ennemis et zones d’exploration offre une rejouabilité et un divertissement quasi infinis.

A propos Cédric

Voir aussi...

La saison 5 rechargée de Call of Duty: Black Ops 7 et Call of Duty: Warzone arrive le 20 août

La saison 5 Réchagée de Call of Duty: Black Ops 7 et Call of Duty: Warzone …

ChatGPT teste un reset payant de ses quotas : 7 euros pour continuer sans attendre

OpenAI teste une nouvelle option permettant de réinitialiser son quota ChatGPT contre environ 8 dollars, soit 7 euros. Destiné aux utilisateurs ayant atteint leur limite d’utilisation, ce système permettrait de continuer immédiatement sans changer d’abonnement. Une solution flexible qui rappelle toutefois le « pay-to-continue » des jeux mobiles et pourrait multiplier les paiements supplémentaires.

Google Pixel 11 : nouveaux smartphones, Pixel Watch 5 et Pixel Tag, toutes les nouveautés

Google dévoile sa nouvelle génération Pixel avec les Pixel 11, Pixel 11 Pro, Pixel 11 Pro XL et Pixel 11 Pro Fold. Au programme : puce Tensor G6 plus performante, photo améliorée, écrans jusqu’à 3 600 nits, nouvelles fonctions Gemini et système HiLight. La Pixel Watch 5 renforce le suivi santé, tandis que le Pixel Tag vient concurrencer directement l’Apple AirTag sur le marché des traqueurs connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »