Ultima en version Free to Play : Inscriptions à la bêta

Les plus « anciens » se souviennent sans doute du monument qu’était la franchise Ultima, développée par un studio justement nommé Origin, avant que ce nom soit synonyme de plate-forme de téléchargement pour EA…

Free to Play ou Pay to win? That’s the question…

Développé par Bioware, Ultima Forever sera donc basé sur le modèle du free-to-play. A vous les joies nostalgiques, en partant une fois de plus à la rescousse du monde de Britannia, en acceptant cette fois-ci les défis de Lady British, en incarnant un mage ou un guerrier. Annoncé par EA comme un titre action-RPG, le jeu est également présenté comme étant cross-platform. Il y donc fort à parier que des applications mobiles seront de la partie, pour jouer, puisque c’est la mode, ou gérer son compte.

Pour les plus impatients, il est déjà possible de s’inscrire dès à présent à la bêta. Il faut passer par l’enregistrement (gratuit) à Origin pour en bénéficier.
E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *